Quelques nouvelles

5 commentaires
Image profil par défaut
BABOU62

Bonjour à tous et à toutes
Je suis absente depuis un bon moment du forum mais mon déménagement a pris beaucoup de mon temps et de mon énergie....
Après un rdv avec une radiothérapeute il y a 15 jours,j’ai passé un scanner de positionnement des points pour ma radiothérapie que je débute enfin mercredi 4 novembre !!!
J’ai été extrêmement bien accueillie et entourée mais dans tout ce parcours qui a débuté le 14 juin par la découverte de ma tumeur,je suis pour le moins surprise de la durée qui s’ecoule avant la prise en charge....
A Cathy 92,Rob,Stéphane,Naouel,Catou,Lou....et à tous ceux que je lis avec affection sur ce forum,je souhaite bon courage pour leurs soins et chimiothérapies
Bon week-end à vous tous et toutes
Affectueusement
Babou

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Babou,

Quel plaisir de vous lire.
Ah tres bien vous n'avez pas de chimio c'est une bonne nouvelle.
Pour le debut de la radiotherapie il faut un certain temps entre l'operation et le debut de celle ci.
Pour moi la chimio se passe bien depuis que j'ai commence le taxol.
J'aurai une pensee pour vous mercredi.
Donnez nous de vos nouvelles.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour babou
La bonne nouvelle c’est l’absence de chimio.
Concernant les délais c’est surprenant mais faites confiance à ceux qui vous suivent.
Juste un conseil concernant la radiotherapie : écoutez bien votre oncologue concernant l’hydratation. Buvez régulièrement et mettez la crème qu’il vous prescrira. Si vous faites du sport , ne gardez surtout pas un t-shirt mouillé Ou humide et mettez des brassières en coton.
Pour ma part j’ai fait bcp de sport pendant la radiotherapie , j’etais Peu fatiguée et ça me permettait d’etre Bien dans ma tête.
Bon courage

Image profil par défaut
rob

bonjour babou,