Quelques nouvelles

5 commentaires
Image profil par défaut
BABOU62

Bonjour à tous et à toutes
Je suis absente depuis un bon moment du forum mais mon déménagement a pris beaucoup de mon temps et de mon énergie....
Après un rdv avec une radiothérapeute il y a 15 jours,j’ai passé un scanner de positionnement des points pour ma radiothérapie que je débute enfin mercredi 4 novembre !!!
J’ai été extrêmement bien accueillie et entourée mais dans tout ce parcours qui a débuté le 14 juin par la découverte de ma tumeur,je suis pour le moins surprise de la durée qui s’ecoule avant la prise en charge....
A Cathy 92,Rob,Stéphane,Naouel,Catou,Lou....et à tous ceux que je lis avec affection sur ce forum,je souhaite bon courage pour leurs soins et chimiothérapies
Bon week-end à vous tous et toutes
Affectueusement
Babou

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Babou,

Quel plaisir de vous lire.
Ah tres bien vous n'avez pas de chimio c'est une bonne nouvelle.
Pour le debut de la radiotherapie il faut un certain temps entre l'operation et le debut de celle ci.
Pour moi la chimio se passe bien depuis que j'ai commence le taxol.
J'aurai une pensee pour vous mercredi.
Donnez nous de vos nouvelles.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour babou
La bonne nouvelle c’est l’absence de chimio.
Concernant les délais c’est surprenant mais faites confiance à ceux qui vous suivent.
Juste un conseil concernant la radiotherapie : écoutez bien votre oncologue concernant l’hydratation. Buvez régulièrement et mettez la crème qu’il vous prescrira. Si vous faites du sport , ne gardez surtout pas un t-shirt mouillé Ou humide et mettez des brassières en coton.
Pour ma part j’ai fait bcp de sport pendant la radiotherapie , j’etais Peu fatiguée et ça me permettait d’etre Bien dans ma tête.
Bon courage

Image profil par défaut
rob

bonjour babou,
malgré votre absence sur le forum,et bien j'ai pensé a vous,eh oui,j'ai même failli lancé un appel l'autre jour pour avoir des news,et puis je me suis dis qu'elle a du partir sur une île paradisiaque se reposer loin de tout et de tout le monde,et elle a bien fait.
çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles,vous allez aborder l'étape rayons et vous avez déjà eu pleins de bons conseils.
bonne continuation a vous babou,et vous savez, prendre du recul sur un forum sur le cancer fait aussi partie de la thérapie vers la guérison.
bon week a tous.

http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/c53172ab.jpg

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Babou
Quelle bonne nouvelle pas de chimio !
Ne vous inquiétez pas du délai, pour mon 1er cancer du sein hormonodependant découvert le 4juillet 2016, opéré le 20 août, début de radiothérapie vers le 15 octobre. Il faut le temps de se remettre de l'opération. Demandez bien les conseils aux infirmières et suivez les à la lettre (je ne me souviens que de l'interdiction de mettre de la crème avant les séances)
Bon courage à vous et profitez bien de ce week-end
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Babou
Très heureuse de vous retrouver sur le forum.
C'est une très bonne chose d'echappez à la chimio.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Donnez nous de vos nouvelles pour nous dire comment cela s'est passé.
Très bon week end et reposez vous bien.
Naouel

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.