une petite histoire vraie !!!!!!!

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour mes ami(e)s,devinez quoi qui m'est arrivé ce matin pendant ma promenade,eh bein j'ai eu une grosse bouffée de bien être,je me suis senti vachement bien,j'avais l'impression de ne plus être malade et que rien ne pouvait m'arriver,j'ai commencé a imaginer une vie normale dans ma tête,limite j'étais prêt a reprendre le taf,bon j'ai quand même pas fait des calipettes en marchant,mais limite, j'avais envi de sautiller un peu histoire de voir si la mécanique n'est pas trop grippée,et puis je me suis dis "rob fait pas le con"sinon ya bien quelque chose qui va se décrocher la dedans.
arrivé a la poissonnerie,j'ai vu les anciens qui faisait la queue et là je me suis dis,c'est pas sûr que j'arrive a leurs âges,et boum,d'un coup et d'un seul j'ai retrouvé mes esprits,mon cancer,mes métas,mon stade 4,mon espérance de vie,enfin le kit complet du cancer quoi.
les clients flirtaient avec les 80 balais,moi j'ai 57 balais et la je me suis dis"rob tu déconnes"çà fait quand 23 ans de vie encore,tu crois au père noel ou quoi?
je me suis pris un beau pavé de saumon et dos de cabillau pour mme rob que l'on fera se soir,et une bonne campaillette.
je précise quand même que je ne désespère pas,allons soyons fous.
voilà j'ai repris ma petite vie pépère avec mon fardeau.
je voulais juste vous le racontez,bonne journée a tous.

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Rob
Ça fait du bien parfois d'oublier cette saleté de crabe c'est ce qui permet d'avancer et de mieux vivre sinon on serait toujpurs bloqué à y penser et ça s'est pas possible.
Et on a toujours le droit d'espérer car si la vie a été dure elle nous réserve parfois de belles surprises.

Image profil par défaut
catou13

Salut Rob,

Ça fait du bien meme si ça n'a ete qu'un moment
Pour le pere noel c'est la bonne periode lol il faut bien plaisenter.
Alors c'est pas les crepes mais poisson bravo bonne degustation avec Madame.
Bon week end ..
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Coucou Rob
Bon alors il ne faut retenir que la bouffée de bien être et le sentiment de légèreté .
Ne jamais penser si loin, c'est un vilain nuage qui est venu occulter le beau soleil d'hier! Profitez de ces beaux poissons frais, de l'air iodé et des apparitions aléatoires du soleil breton.
Bonne soirée à vous et à madame.
Bises à tous 2
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, ce sentiment d’insouciance... je pense savoir de quoi tu parles.. Carpe dîem Rob. Bises

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou les amis
Il m 'arrive aussi de rêver à tout ce que j'aurais pu faire su la bête n'avait pas décidé me ronger.
Je pense aussi à tout ce que j'ai déjà fait avec ma cherie, ma famille et mes amis
Je me dis aussi que ces 3 ou 4 dernières années j'ai fait mille chose alors que la bête avait commencé son œuvre alors j'ai décidé que rien ne devait changer....je continue le vtt, la randonnée.....ca va moins vite moins longtemps mais ça va.
Continuer à faire des projets est une source de motivation supplémentaire dans le combat que nous menons.
Alors laissons nous aller à nos projets les plus fous.
Bon week-end a vous.
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.