Besoin d aide-témoignages cancer poumon

6 commentaires
Image profil par défaut
Angie14

Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont arrêtés de fumer plus de 10 ans et ont développé un cancer du poumon
Merci de votre aide

Image profil par défaut
rob

bonsoir angie,
comment allez vous? et que souhaitez vous savoir de particulier sur le cancer du poumon?
bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
Angie14

Bonjour Rob
Je voulais avoir des témoignages de personnes qui comme moi ont arrêtés 14 ans de fumer et qui ont développé un cancer
Bon dimanche

Image profil par défaut
Rl

Bonjour mon rob....et bonjour angie vous avez quel type de cancer et à quel stade ?et que voulez vous savoir exactement parce que votre question est confuse......est Ce pour une thèse ?

Image profil par défaut
Rl

Ça y est j ai retrouvé vos anciens messages désolé..... comment allez vous depuis votre dernière visite?

Image profil par défaut
Angie14

Je vais moyen beaucoup de culpabilité et beaucoup regrets
..... d incompréhension
Merci jusque là pas de témoignages est ce je serai un cas unique je ne le crois pas
Bonne journée

Image profil par défaut
Dolarg77

Bonjour, bien qu'ayant arrêté de fumer il y a environs 17 ans j'ai développé (quand????) un nodule pulmonaire à savoir une tumeur carcinoïde occasionnant une metastase sur la vertèbre L5 .Après radiothérapie et lobectomie pas de traitement particulier mais une surveillance tous les quatre mois,IRM et Scanner.
Depuis je mesure la chance de vivre en France, au 21 ème siècle, et de profiter des avancées médicales

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.