Gargouillement selles claires et glaires

2 commentaires
Image profil par défaut
Paul1987

Bonjour à tous je m'appelle Paul j'ai 32 ans et j'ai des problèmes au ventre gargouillement, ballonnement, genes, selles anormales (elle commence dure et souvent ronde couleur foncé et finissent plus longue limite molle et plus claires) j'ai quelque fois des glaires sur le papier et tte à l'heure il y'avait un peu de sang en plus. En septembre j'ai eu du sang dans mes selles (rouge vif) et le papier était rempli de sang mais ça n'a duré qu'une fois puis plus rien depuis.je suis allé voir mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang et une écho abdominale rien d'anormal.j'ai rendez vous avec un gastro le 8 décembre et en attendant j'aimerais savoir un peu si y'a d'autre personnes dans mon cas ? Je suis quelqu'un d'assez angoissé merci de m'écouter et de m'aider je stresse un peu bien sur j'ai tendance à pensé au pire du coup au cancer mais je n'ai pas d'antécédents

Image profil par défaut
rob

bonsoir paul,
bien sûr que sur ce forum nous avons plusieurs posts similaire au votre,et que vous retrouverez en faisant quelques recherches.
malheureusement il va falloir patienter jusqu'au 8 pour voir le gastro,peut être essayez de penser positif,ne pas aller sur internet,essayez de gérer cette attente tranquillement,ya pas que des cancers heureusement.
bon vous avez quand même eu quelques examens qui sont plutôt rassurant,allez courage paul çà va le faire.
bonne soirée a vous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonsoir Paul,
A 32 ans et en l'absence de maladie familiale prédisposante, il est bien peu probable que ces symptômes que vous décrivez soient liés à un cancer digestif. Mais vous faites bien de consulter un gastroentérologue car il faut comprendre d'où viennent ces traces de sang.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.