Pensées pour vous tous

6 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir les z’amis ! Je profite d’un petit moment paisible pour lire vos témoignages et vous communiquer une nouvelle fois mon admiration... ayez conscience du bien que vous apportez aux autres : malades, proches, accompagnants... Ma présence sur le forum est moindre mais je pense régulièrement à vous tous. Grosses bises.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Lodye,

Merci pour votre soutien.
J'espere que vous allez bien.
Bonne soiree à tous.
Des bises.

Cathy

Image profil par défaut
rob

hello ma chère lodye,
merci a toi de faire un petit coucou, et perso et c'est sincère je suis très content de te lire quand tu interviens sur le forum,je sais bien que tu as repris ton boulot et que tu as ta petite famille,tu as raison de reprendre une vie normale après tout se que tu as endurée.
je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne soirée.

https://rigolotes.fr/img/normal/20200527/7WF/20200527.jpg

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir et merci de penser à nous.
Je vous souhaite à vous et à toute votre famille de bien profiter les uns des autres
Amitiés
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir Lodye
Quel plaisir de vous lire
J'espère que tout se passe bien
C'est très gentil de nous rendre une petite visite
Bonne soirée à vous tous les amis

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Lodye
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
J'espère que de reprendre votre travail, vous a fait du bien.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour à tous, j’ai en effet repris le travail à mi temps thérapeutique depuis quelques mois. Cela fait effectivement du bien même si j’ai beaucoup de difficultés à comprendre le comportement nocif de certains. J’ai franchit le cap des un an de rémission et dans quelques jours cela fera 21 mois que la tumeur a été retirée. Prochain contrôle début 2021 et si tout va bien, retrait du port à cath au mois de mai.. Mes enfants se portent à merveille et le petit dernier est un sacré phénomène (il est dans l’âge du « terrible Two »). Bonne journée à vous tous. Bisssssses !!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.