Cancer du seins à 14 ans

3 commentaires
Image profil par défaut
Josepha.jt

Bonjour ! Je m’appelle Josepha et j’ai 14 ans . Je m’inquiète beaucoup . Il y a quelques mois j’avais sentie une boule en dessous de mon seins gauche et je n’ai pas trouver ça normal mais toutes mes amies avec déjà eu ça donc je me suis dit que cela était normal . La boule a disparu petit à petit et je n’en ai plus eu depuis . Aujourd’hui ( le 23 novembre ) je sens une boule qui cette fois si est dans mon téton vraiment genre dedans. Elle me fait mal et cette fois si je m’inquiète vraiment , surtout que j’ai vu des petites traces de liquide sur mon débardeur et j’ai donc appuyé sur mon sein et un peu de liquide marron en ai sorti . Je m’inquiète vraiment vraiment beaucoup d’avoir un cancer du sein . Je n’en ai pas parler avec ma maman encore . Est ce que cela est grave ???J’espère que vous allez me répondre . Merci beaucoup a vous .

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Josepha
Un seul conseil : parlez en à votre maman et pourquoi pas allez voir votre généraliste si vous ne connaissez bien, si c'est un "vrai" médecin de famille.
Ne laissez pas cette idée vous préoccuper et ne pensez pas systématiquement à une maladie grave.
Le Dr Marceau vous donnera surement plus d'infos médicales
Bonne nuit
Amicalement
Cathy92

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour josepha,
Cathy a raison , il faut que vous consultiez votre médecin généraliste. Ce n’est probablement pas grave mais il faut peut être traiter ce problème .
N’attendez pas , il faut vous rassurer

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Josepha,
La glande mammaire est sous l'influence des hormones féminines, ce qui explique que vous puissiez percevoir des modifications de la texture de vos seins en les palpant à différents moments de votre cycle menstruel. Donc la perception d'une boule ou de petites boules qui ensuite disparaissent n'a rien d'inquiétant. Quant au mamelon, peut-être est-il le siège d'une petite infection. Si cet écoulement persiste, voyez votre médecin traitant afin qu'il vous prescrive un petit traitement local. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a certainement rien de grave.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.