Apparition soudaine de douleurs intestinales et lombaires

2 commentaires
Image profil par défaut
Mushimary

Bonsoir, ou bonjour,
Je me présente, je suis une femme de 40 ans, maman de deux filles.
Depuis une semaine, j'ai d'importantes douleurs intestinales, qui irradient jusque dans le bas du dos.
N'étant pas spécialement fragile au niveau intestinal, j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur le syndrome du colon irritable.
J'ai donc banni de mon alimentation le fromage, ma seule source de lactose, et le gluten, mais pour le moment pas d'amélioration.
Je suis sujette aux hémorroïdes, mais je n' ai eu que rarement des saignements dans les selles, ou alors juste une trace.
J'ai aussi, depuis quelques mois, des suées nocturnes sur le haut du corps, buste et cou. Je le précise car j' ai lu que ça pouvait être un symptôme de cancer...
Donc voilà, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter pour le moment, mais j'aurai quand même souhaité un retour, pour savoir s'il est urgent de consulter selon si ça persiste, si ça s'atténue et revient, ou s' il vaut mieux persister dans un changement d'alimentation et d'hygiène de vie avant de prendre des mesures ?
D'avance merci pour vos retours possibles.

Image profil par défaut
GA57

Je pense que tu devrais voir un gastroentérologue afin de répondre aux questions que tu te pose, ils t’éclaircirons a ce sujet.. un diagnostic a temps c’est tjrs du gain

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Vous devriez bien évidemment commencer par une visite à votre médecin traitant
Bonne journée
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.