Bilan après 24 chimio

6 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Aujourd'hui était le grand jour avec mon rdv chez l'oncologue. Au regard des excellents résultats de la prise de sang et du scanner, j'y suis allé guilleret et confiant. J'ai assez vite déchanté.
Les résultats sont très bons et mon oncologue est très satisfait mais il m'a quand même prescrit 12 séances complémentaires. Je m'attendais à une pause, ça m'a mis un coup au moral.
Ensuite une petite complication cardiaque qui va certainement nécessiter un traitement. Rien de très grave apparemment
J'ai néanmoins négocié une pause pour les fêtes de fin d'année.
Quelques heures après ces annonces, le moral est revenu et l'envie de continuer la bagarre aussi.
Hors de question de lâcher prise après 14 mois de traitement. Je ne lâche rien d'autant que j'ai quand même eu une excellente nouvelle pour finir. Je peux reprendre mon activité professionnelle et ça me donne la patate.
Donc ce week end c'est la fête au village, la tarte est au four et je me gave de crustacés et d'huitres dimanche ( sans crabe forcément ). Il est même possible que je m'accorde une petite coupette de champagne.
Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien cette semaine, vous êtes super
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Stéphane
Bon ça fait au moins 50% de bonnes nouvelles puisque vous avez droit aux fêtes de fin d'année et que vous allez pouvoir reprendre le boulot (attention à ne pas trop forcer) et retrouver (je vous le souhaite) l'amitié des collègues.
Profitez bien de ce week-end
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Stéphane ! Il y a quand même beaucoup de positif dans tout cela ! Je suis sincèrement ravie pour vous !!! Passez une bonne soirée.

Image profil par défaut
rob

bonsoir l'ami stéphane,
bon bein ya pas grand chose a rajouter ,c'est quand même pas mal cette histoire,il faut savourer tout çà et c'est là que je comprends ta joie.
tu reprends le taf comme loyde et çà c'est vraiment bien.
par contre çà fait quand même de belles festivités,je serais bien passé,histoire de manger un petit bout de tarte.
profite bien l'ami ta mérité.
bonne soirée a tous.

http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/f4553839.gif

catou13011

Bonsoir Stephane,

Il y a tout de meme du positif c'est une tres bonne chose.
Profite bien avec les tiens. Regale toi bien avec ce bon repas et une bonne coupe de champagne.
Bonne soirée.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir stephane
C'est une très bonne nouvelle vous allez pouvoir souffler pour ses fêtes, et reprendre votre travail.C'est genial!!
Tout cela est plein d'espoir.
Profitez de votre soirée.
Naouel

Image profil par défaut
Christ9

Bonsoir Stéphane,

De tout coeur avec vous pour ses bonnes nouvelles...

Je vous souhaite le meilleur à venir même si tout n'est pas comme vous l'auriez souhaiter...

Profitez de ce souffle bien mérité

Bien amicalement

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.