Suspicion d'un cancer colorectal

4 commentaires
Image profil par défaut
Lyvann

Bonjour vous allez me trouver bizarre ou même parano mais j'explique quand même mon cas des suites à un traitement anti inflammatoire pour une meralgie du nerf féromo cutané qui a durée 2 jours le troisième jours au matin j'ai eu une violente diarrhée qui a durée jusqu'à l'après midi et depuis mes selles contiennent des glaires (jaune) et sont un peu décolorés brun à brun pâles je ne vais pas dire fine mais peu abondante et des fois elles se décomposent dans la cuvette et ça depuis deux semaines tantôt je perds l'appétit tantôt je la retrouve et après les repas même légé je me sens pleins... je n'ai pas de douleurs abdominal mais surtout un inconfort des ballonnements pas de vomissement pas de sang a l'œil nu dans les selles

Si non j'ai 24 ans pas d'antécédents de cancer dans la famille
Je ne fume pas et je ne bois pas ( moin de deux verres par mois quand je bois) ma mère et mon père se sont fait retirer 1 polype chaqun de moin de deux millimètre à l'âge de 60 ans j'ai consulté deux médecins et pour eux c'est émotionnelle et qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais je ne m'empêche pas de stressé peut être à outrance en me demandant ques-ce qui m'arrive....

Merci pour la lecture et bon courage à tous !

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
alors moi j'ai lu,j'ai compris,la seule question que je me poses est que vous avez vu 2 médecins et que vous n'êtes pas rassuré.
je penses que quand même a 24 ans on est au courant qu'un traitement anti inflammatoire peut provoquer des troubles intestinaux et autres.
vous ne pensez pas que si vos 2 médecins avait eu un doute,il aurait fait des investigations complémentaires.
bon courage quand même l'ami.

http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/381cbbc4.jpg

Souricette

Ben je crois qu'il faut vous détendre un peu. Franchement, 24 ans, bonne hygiène de vie, pas d'antécédents, mais c'est pas sur le forum du cancer qu'il faut aller, mais sur Meetic ! Non, je plaisante, mais sans blague, vous avez vu deux médecins qui ont été rassurants, vraiment pensez et passez à autre chose. Vous avez une belle vie devant vous, profitez-en : ça passe très vite.

Image profil par défaut
Lyvann

Merci pour vos messages et je tiens quand même à m'excuser auprès des personnes qui l'ont réelment je trouve ça irrespectueux de ma part.... tout d'abord je suis une personne très anxieuse de base et qui ne néglige pas la santé je présente mes excuse à tout le forum et que vous faites un travail formidable.

Image profil par défaut
rob

re,
je voulez juste vous dire que vous n'avez pas a vous excusez de quoi que se soit,et je vous signal aussi chère ami que vous n'avez pas été irrespectueux envers nous.
on a très bien compris votre peur du cancer et juste voulu vous dire que ce forum n'est pas pour vous et c'est tant mieux.
bon samedi.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.