Arrêt Letrozole

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Natty Valette

Bonjour tout le monde. J'aurais aimé avoir des retours concernant l'arrêt du traitement ( Letrozole EG 2,5mg ) . Avec accord de l'oncologue évidemment. Concernant un sarcome utérin. Cela fait 5 ans que je prends ce traitement. Je suis contente de l'arrêter car je n'en peux plus de cette fatigue constante. Mais j'ai un petit peu peur tout de même. L'arrêt brutal du traitement me"choque" un peu. Le corps est habitué a sa dose quotidienne et d'un coup faudrait tout arrêter. J'ai pris la décision pour ma dernière boîte de comprimés de prendre un jour sur deux. Afin de diminuer doucement. Parmis celles qui ont arrêtaient ce traitement y-a-t-il des symptômes qui viennent s'ajouter ? J'ai peur d'être"en manque" désolée du terme mais c'est ça. De devenir agacée, irritable... Es-ce long avant que la fatigue dû au traitement disparaisse ? Si elle pouvait disparaître aussi vite que l'arrêt du médicament ça serait génial.
Ensuite j'aimerais témoigner mon mécontentement concernant le regard des gens sur ce cancer. Ce cancer ne fait pas perdre les cheveux, pas maigrir a vue d'œil. J'ai mes cheveux, fatigués, laids mais dieu merci ils sont là. J'ai pris 24 kilos. Lorsque l'on me voit on ne se doute pas une seconde que je suis malade. Lorsque je l'annonce, limite on me crois pas car je ne le porte pas sur moi. On crois que je vais bien. C'est invisible mais c'est là. Ça m'insupporte ce jugement. Cancer = plus de cheveux et amaigri. Non non et non. J'arrive même plus à me défendre tellement le traitement m'affaibli, moralement, physiquement donc je laisse courir. Je suis une personne positive, je ne me laisse pas aller. Je travaille, je sors, je vis bien. J'accepte la maladie. Elle est là j'ai pas le choix, je me bas. Mais ça m'agace les personnes qui me disent : vous êtes jeune vous, vous avez la santé. Grrrr.
Mesdames je vous remercie de m'éclairer, celles qui le peuvent. Je souhaite à toutes un gigantesque courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.