Bonne année

7 commentaires
Image profil par défaut
Catoux

A vous tous,
Mes amis (es) et les intervenants et tous les membres de ce forum je vous sohaite une bonne année 2021 que ce virus de m.... ne soit plus qu'un mauvais souvenir et surtout une meilleure santé. Que les soins se passent bien et que des bonnes nouvelles arrivent lors des controles.
Je tenais encore une fois à tous vous remercier pour votre soutien vos conseils vous m'avez donné beaucoup de courage et d'affection. Pour ma part derniere chimio taxol lundi avant le debut de la radiotherapie vers mi janvier.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2021. Que cette nouvelle année vous apporte du bonheur... rien que du bonheur. Énormes bises.

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Cathy
Je te remercie et je te souhaite à toi ainsi qu'à tous les amis amies et les membres du forum, la meilleur année qu'on puisse avoir.
Napuel

Image profil par défaut
rob

merci catoux,bonne année a toi aussi.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Catoux
Que ce 1er janvier 2021 ne soit que le premier d'une longue liste de jours heureux qui t'apporteront pour toi et ta famille plein de bonnes nouvelles
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Nous avons enfin tourner la dernière page du livre de cette maudite année 2020 et nous pouvons écrire la première page de 2021.
J'espère que cette nouvelle année sera placée sous le signe de la liberté retrouvée.
Je vous souhaite une année avec plein de guérisons, de rémissions, de stabilisation, des traitements les plus efficaces possibles et des effets secondaires les plus doux possibles.
Mais je vous souhaite aussi du soleil, de la joie, des fous rires, de belles émotions, l'amour de vos proches et encore plein plein de trucs, de bidules super chouette
Belle année 2021
Bien à vous
Stephane

Image profil par défaut
Gao

[quote=Stephane14]<p>Hello<br />
Nous avons enfin tourner la dernière page du livre de cette maudite année 2020 et nous pouvons écrire la première page de 2021.<br />
J'espère que cette nouvelle année sera placée sous le signe de la liberté retrouvée.<br />
Je vous souhaite une année avec plein de guérisons, de rémissions, de stabilisation, des traitements les plus efficaces possibles et des effets secondaires les plus doux possibles.<br />
Mais je vous souhaite aussi du soleil, de la joie, des fous rires, de belles émotions, l'amour de vos proches et encore plein plein de trucs, de bidules super chouette<br />
Belle année 2021<br />
Bien à vous<br />
Stephane</p>[/quote]

Bonsoir Stéphane,
Vous résumez parfaitement bien la situation !!!
Amicalement. Gaëlle

Image profil par défaut
Christ9

Bonjour à tous,

Bonne année à vous tous..

Que le meilleur vous accompagnent tout au long de cette année...

La douceur, l'espoir, le courage, la force soient nos moteurs pour affronter cette nouvelle année.

Avec toute mon affection

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.