Cancer de l’estomac

7 commentaires
Image profil par défaut
Henri33

Bonjour,
J’ai 28 ans,
Je fais de l’aerofagie depuis une vive douleur a l’estomac il y a 1 mois j’ai toujours beaucoup de gaz et du mal à digérer, j’ai fait plusieurs prises de sang qui n’indique pas de CRP ni d’anémie pensez vous qu’il y a une possibilité d’avoir quand même un cancer de l’estomac ?
Merci pour vos réponses

Image profil par défaut
rob

bonsoir henri,
houa!!!! vous commencez bien l'année 2021,le fait d'avoir des gazs et de l'aérophagie ne veut pas dire que l'on a un cancer de l'estomac et en plus vous avez 28 ans.
avez vous vu le doc henri? et que dit il?
moi aussi je pète beaucoup et çà me gène pas au contraire faut que çà sorte!!!!!!
peut être c'est juste l'alimentation a revoir un peu,un peu de sport.
bonne année henri.

Image profil par défaut
Henri33

Bonsoir Rob,

Je suis allez chez le médecin et au urgence car je ne me sentais pas très bien au vu de mes résultats sanguins sans inflammation ils m’ont laissés partir mais cela fait 1 mois que cela dur et c’est fatiguant et beaucoup plus psychologiquement car je n’ai jamais eu cela, douleur diffuse au niveau de l’estomac difficulté à digérer ralentissement du transit donc perte de poids et beaucoup de rôts, j’ai également un gène pour dormir donc c’est compliqué je suis un peu perdu, y a t’il forcément une inflammation en cas de cancer CRP ou une anémie ?

Merci pour vos réponse

Image profil par défaut
rob

re,
le dr marceau répondra certainement a votre interrogation demain,je ne suis pas médecin.
bonne nuit henri.

Souricette

Est-ce que vous savez qu'entre "rien du tout" et le cancer, il y a plein d'autres possibilités moins effrayantes ? Allez bonne nuit Henri, ça doit pas être bien grave. Demain le Docteur Marceau va vous répondre.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Henri
Dites donc direct un cancer pour de l'aerophagie et des ballonnements......le raccourci est un peu brutal non ??