Pas encore connu si Cancer ou non

2 commentaires
Image profil par défaut
Désirée des îles

Je découvert une masse en bas de mon sein droit j'ai suis allée voir mon médecin traitant il m'a prescrit une mamo le radiologue a mis du temps pour trouver la mas dans mon sien il était plus du côté côté et on m'a fait une biopsie ,mon médecin traitant ma téléphone il veut me voir j'ai très peur d'une mauvaise nouvelle aidé svp

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
comme on la dit un peu plus bas dans le post de naouel,il faut aussi se préparé a une mauvaise nouvelle,mais une mauvaise nouvelle n'est pas la fin du monde et surtout tout dépend comment elle est annoncée.
nous savons tous sur ce forum comment cette attente est compliqué a gérer,moi j'ai toujours dit que le mieux est d'accepter,mais vous n'en n'êtes pas là et c'est tant mieux.
bon courage a vous et bonne nuit.
http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/42d7b378.jpg

Image profil par défaut
lou.c2

Bonjour,
Prenez rapidement contacte avec votre médecin et vous en saurez davantage . Même si c’edt Une mauvaise nouvelle dites vous qu’il y a des traitements qui marchent .
Le plus compliqué c’est L’attente .......
Quelque soit le résultat restez positive et acceptez , rob à raison je partage totalement son avis.
Courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.