Bonsoir les amies, amis

5 commentaires
Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir ou peut-être bonjour
Désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt du scanner.
Mais je vous avoue que je suis un peu perdue avec cette stenose (compte rendue plus bas, dans le poste que j'ai écrit au dr Marceau).
Au moins comme je disais , on sais maintenznt d'où vient son insuffisance renale.
Mais comment traiter ça ,on en sais rien.
Est ce que c'est l'oncologue qui va lui expluquer lundi, ou le nephro le 20?
J'espère que ça n'est pas une tumeur qui obstrue le passage.
Enfin voilà vous savez tout.
J'en profite zu passage, si une personne a déjà eu ce problème, après une chirurgie pour cancer vessie et qui a eu une derivation bricker.
Merci de nous éclairer.
Bonne nuit tout le monde
Naouel

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Naouel
Je ne peux pas t'en dire plus mais je t'envoie plein d'ondes positives. J'espère sincèrement que ce problème va se régler rapidement
Bon courage
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Naouel
Je me joins à Stéphane et je croise les doigts pour que les médecins trouvent rapidement de quoi résoudre ce problème et soulager ton mari
Bon courage et bon week-end à tous les 2
Cathy92

Image profil par défaut
rob

bonjour a tous,
il y a +de 2 ans quand j'ai eu ma radiothérapie du thorax je risquais une sténose du tube digestif (un rétrécissement de celui ci) et çà n'a pas loupé je l'ai eu.
résultat des courses par moment quand je mange trop vite çà a un peu de mal a passer,la contrainte n'est pas assez importante pour moi pour subir une intervention lourde,j'ai déjà assez donné.
je crois comprendre que pour ton mari çà serait un rétrécissement de l'uretère qui empêcherait l'écoulement des urines,peut être aussi dû a la radiothérapie et non a une tumeur,mais bon là on va laisser le dr marceau t'expliquer tout cela.
bon courage

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Naouel, je me joins à Rob, Cathy et Stéphane pour apporter mon soutien en espérant que les nouvelles rassurantes soient au rendez-vous. Bonne journée.

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour tout le monde
Vous êtes toujours là, pour nous soutenir et ça, sa n'a pas de prix, merci a vous tous. Que ferais je sans vous?
En ce e qui concerne la radiothérapie, Rob, mon mari n'en a pas eu il a eu des séances de chimio.
Le dr Marceau pense que ça pourait être une stenose dû à la cicatrisation, si j ai bien compris. J'imagine que pour remedier à cela , il va falloir intervenir chirurgicalement.
Merci encore à vous tous et très bonne journée.
Naouel

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.