Bonne semaine

5 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Je souhaite à tous les amis du forum une belle semaine !
Bon courage pour ceux qui sont en soins, ceux qui attendent des résultats...
J'ai fait 2 petites balades ce week-end. C'était dur après l'intervention, la forme olympique n'était pas là mais j'ai voulu profiter du soleil et du bon air marin.
Je vous embrasse tous !

Image profil par défaut
Gao

Désolée la pièce jointe est ratée...

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Gaelle
Belle semaine à vous aussi. C'est très bien de reprendre un peu d'activités après l'opération, ça fait du bien au moral.
Pour moi semaine importante, je reprends mon travail après 15 mois d'arrêt
Un peu d'anxiété et d'appréhension
Belle semaine les amis et une pensée a vous qui serez en soins.
On lâche rien, le combat continue
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Suite de ma réponse précédente: je n'avais pas vu la photo waouh la vue !!!!
Pour Stéphane : grande semaine , tous mes voeux t'accompagnent, cela va te faire du bien de retrouver les collègues mais tu va être crevé, ménage toi
Bises à tous
Cathy92

Image profil par défaut
Gao

Bonjour,
Stéphane, bon courage pour la reprise !
C'est une étape très dure, mais vous êtes sur la bonne voie. La grosse parenthèse "cancer " se referme.
J'imagine que vous allez être très fatigué mais heureux de pouvoir vivre autre chose et voir d'autres personnes que les soignants.
Oui, sortir fait du bien au moral ! Mais la douleur fait que j'ai préféré me recroqueviller dans mon canapé...
Cathy, non je suis désolée ma photo est ratée. C'était une très belle vue du goulet de la rade de Brest avec le soleil au fond. Il aurait fallu la redimensionner mais je ne savais pas. J'ai voulu effacer mon message mais je n'ai pas su comment faire, non plus. Je suis nulle en informatique !!! Ça fait vraiment 2 avec moi.
Ce n'est pas grave. J'étais tellement fière de vous montrer la première vue que j'avais eu de ma région après l'intervention.
Bonne journée.
Je vous embrasse. Gaëlle

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Gaëlle belle photo! On ne risque pas d'avoir des belles vues comme ça dans le 91. Bon courage à tous et bon rétablissement à Gaëlle. Grosse semaine pour moi aussi: examens de contrôle, rdv avec la chirurgienne avant l'opération le 5 février et avant dernière chimio.
Bonne semaine à tous.
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.