Bonne semaine

6 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Je souhaite à tous les amis du forum une belle semaine !
Bon courage pour ceux qui sont en soins, ceux qui attendent des résultats...
J'ai fait 2 petites balades ce week-end. C'était dur après l'intervention, la forme olympique n'était pas là mais j'ai voulu profiter du soleil et du bon air marin.
Je vous embrasse tous !

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Gaëlle
Je te souhaite une très bonne semaine.
C'est vrai que l'air marin fait beaucoup de bien.
Ne force pas trop. Mais le fait de faire quelques efforts, même si c'est pas facile cela permet d'aller mieux.
Bon retablissement!!
Naouel

Image profil par défaut
Lodye

Bon rétablissement Gaëlle ! L’air iodé est un vrai bain d’énergie et fait un bien fou !! Passes une belle semaine.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Gaëlle
Bon rétablissement à toi, balade toi tranquillement un peu chaque jour forcer, tes forces vont revenir peu à peu. Tu as de la kiné j"espère.
Bonne semaine à tous
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Gao

Bonjour !
Merci à vous tous !
Rob, oui c'est à peu près ça la cuisine dans le Nord Finistère... et puis je suis du sud Finistère, hihihi. Rassures moi, chez toi, c'est un peu pareil, non? J'ai été élevée au bon beurre demi sel Breton.
Oui, l'air marin c'est une force!
Je commence la kiné aujourd'hui. J'ai hâte mais j'appréhende d'avoir encore plus mal. La douleur ne passe pas au niveau du creux axillaire et en dessous, au niveau du surjet. Je fais déjà qq exercices. J'ai l'impression de ne rien faire parfois. Mais ça ne fait même pas 2 semaines que l'opération a eu lieu !
Affaire à suivre !
Bonne journée, ici c'est grisaille.

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Gaelle,

C'est deja bien ce que tu as fait mais attention ne force pas trop.
Prends soin de toi et repose toi bien.
Bonne semaine à tous.
Des bises.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.