Je me présente

11 commentaires
Image profil par défaut
Emile852

Salut à tous,
Je suis Emile Malo, Expert en nutrition sportive.
Avec plus de 05 ans d'expérience dans ce métier, je heureux d'accompagner mes patients dans une alimentation saine qui favorise leur santé physique et permet qu'ils soient dans une forme extraordinaire.
Heureux d'être parmi vous !

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
bein bienvenu émile malo,moi c'est rob !!!!
bonne soirée.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonsoir Emile
Moi c'est Stéphane
Mais vous souffrez de quoi au juste ?

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Émile
Je suis sûre que nous sommes tous intéressés car Rob et Stéphane n' ont pas voulu vous le dire mais nous sommes en plein concours de galettes des rois, frangipane contre brioche aux fruits confits. Donc les conseils gratuits d' un expert bénévole, nous acceptons volontiers !!!
Bonne soirée
Cathy92

Image profil par défaut
Rl

Tout d abord bonne année à tous!!!!!! Suis à la bourre comme d hab ..... enfin tsssss tssssss tsssssssss!!!!! Trop top ton message Cathy ça veut tout dire en finesse...... ptet un futur concours de march malo en vue au coin du feu allez savoir..... bises à vous tous mes amis de croisière..... regis

Image profil par défaut
Cathy92

Bonne Année Régis
C'est Rob qui va être content il avait lancer un avis de recherche pour qu' on te retrouve. On espère que tout va bien pour toi
Amitiés
Cathy92

Image profil par défaut
rob

alors là madame cathy du 92 je ne suis point très content,je m'inscris tranquillement au cour de nutrition sportive de notre ami émile,et vous nous sortez que nous somme en plein concours de galette des rois a la frangipane,voyons soyons un peu sérieux.
j'ai l'air de quoi maintenant si je vais au cour avec de la frangipane plein les babines.
maintenant SHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!,plus un mot sur la galette,pour qui on va nous prendre.

http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/b64179d9.gif

Image profil par défaut
rob

youpi arrêtez les recherches on a retrouvé régis :http://prettypoun.p.r.pic.centerblog.net/f7d47f0d.gif
bonne année monsieur régis,tu nous avez oublié ou quoi? et je te signal au passage que scarabée s'inquiète pour toi.
bon çà a l'air d'aller avec toi et c'est le principale,bonne continuation régis.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Regis
Bonne année à toi. Heureux de voir que tout va bien ......tiens pour fêter ça, je mangerais bien un bout de galette moi !

Vivement février qu'on mange des crêpes
Stéphane

Image profil par défaut
scarabée

Ah, Régis le retour ! Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Peut-être une imparable technique pour se faire désirer? ça marche, nous étions en manque...
P.S: touchez pas à ma frangipane!
P.S.2: avec des brocolis bien sur Emile

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.