début cancer du sein inflammatoire

3 commentaires
Image profil par défaut
Delphine Vialette

Bonjour,
J'ai remarqué depuis 5 jours une petite auréole rose à côté du mamelon je l'a surveille pour voir l'évolution elle ne me fait pas mal et ne grossi pas j'ai rendez vous chez mon gynécologue dans 2 semaines . je surveille aussi si ma peau change peau orange et rétractation du mamelon pour l'instant rien mais je voulais savoir si ca pouvait être le début d'un cancer inflammatoire et surtout si ca commençait par une grosse rougeur ou qu'elle pouvait évoluer doucement .
Je suis désolé de vous dérangé si vous jugez ma question stupide mais on voit de tout sur internet et on ne sait plus quoi penser .
Cordialement

Image profil par défaut
lou.c2

Bonsoir Delphine ,
Il n’y a pas de question stupide. ... vous avez raison peut être que le docteur Marceau ou quelqu’un d’autre pourra vous aider . Pour ma part, je suis incapable de répondre à votre question mais à votre place je consulterai mon médecin généraliste dans un premier temps pour savoir ce qu’il pense et vous fasse faire les premiers examens si nécessaire . Si votre gyneco ne vous voit que dans deux semaines c’est qu’il n’est pas très inquiet ! Non ?
Lou

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Delphine,
Je pense que le conseil de Lou est un très bon conseil. Allez voir vôtre généraliste. Au mieux, il vous rassurera. Et si il a une inquiétude quelconque, il pourrait intervenir pour que vous ayez des rendez-vous plus rapidement.
Et n'allez plus sur internet. On est trop nombreux à faire cette erreur au début parce qu'on pense trouver des réponses à nos questions, et ce H 24. Et on finit par être effrayé par ce qu'on y trouve. Ici, les amis du forum peuvent vous aider, le dr Marceau aussi et il faut souvent une oscultation, pour avoir un début de réponse.
Bon courage à vous !
Gaëlle

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Delphine,
Lou et Gaëlle ont raison : inutile de broyer du noir en attendant ce rendez-vous avec votre gynécologue, voyez rapidement votre médecin généraliste. Ce que vous décrivez ne paraît pas bien inquiétant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.