Bonne année !!!!

6 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Bonne annee a tous ,me suis fait tout petit ces derniers temps un petit coup de blues mais ça va mieux !!! Merci d avoir demandé des nouvelles de moi c est gentil. Je vois que tout le petit groupe est là , je vous embrasse tous ..... mais avec le masque , un spécial gros bisous pour mon petit scarabée !!!!! Et pour le coup grâce à notre ami malo nous avons ici inventer une nouvelle recette ..... la galette des rois au brocolis.... succès assuré !!!! Une fève en acier trempé devrais également faire l affaire.

Image profil par défaut
rob

salut régis,
houai,en fait ta senti l'odeur de la galette frangipage et hop tu pointe ton nez.
euh je te signal quand même que en cas de coup de blues on est là aussi et que le forum sert a çà.
en tous les cas content de savoir que tu vas bien,une très bonne année a toi aussi l'ami régis.
bonne soirée a tous.

http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/dba51df3.jpg

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Regis ! Je suis contente de ton petit passage sur le forum. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bonne soirée

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Regis
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Je te souhaite également une excellente année.
Bonne nuit.
Naouel

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Régis et Bonne Année
Je suis très contente que ça aille mieux et je vous souhaite plein de journées lumineuses et vous envoie plein de pensées positives.
Quant à la galette j'en resterai à ma couronne aux fruits confits ! et puis j'aime pas les brocolis!!!!!
Bonne nuit
Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Regis
Belle année a toi et tes proches.
Il est vrai que les galettes nous ont pas mal occupé sur le Forum ces derniers jours
Vivement février que l'on passe aux crêpes
Stéphane

Image profil par défaut
rob

ah houai des crêpes avec une mince couche de nutellala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!miam,miam.

bonne journée tout le monde.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.