Hello les amis

8 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonsoir à tous,
Bon week end à tous. Je vous souhaite de profiter de vos familles.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
rob

bonsoir catou,
alors pour ma part j'ai déjà pris un peu d'avance puisque cette aprèm j'ai sorti le scoot et direction la mer,le temps était super,çà ma vraiment fait du bien car demain chez nous c'est la flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande si demain je vais pas encore prendre une galette,par contre çà sera la dernière jusqua l'année prochaine,je le jure!!!!!,eh franchement çà fait du bien de se projeter dans l'avenir,çà détend,et pis on a le droit d'y croire non.
un très bon week end a vous tous.
http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/weekend_fait.gif

Image profil par défaut
Christ9

Coucou à tous,

Excellent week-end à tous...

Nous on a toujours de la neige...

Rob je crois que je vais faire comme toi...une petite galette pour savourer mes 2 jours de repos bien mérité....

J'arrive en fin de traitement, je termine mes séances de rayon ce mardi, le jour de l'anniversaire de mon fils qui aura 19 ans....les larmes vont coulés même si je sais que rien est gagné...

Bonne soirée à tous

Bise christine

Image profil par défaut
Rl

Bon week-end également catou , demain bricolage et repos au programme, j aurais bien fait comme rob , sortir la moto ... mais 2 degrés chez nous demain ça calme , vais plutôt opté pour le feu de cheminée... régis

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Excellent week-end a vous, chez nous aussi en Normandie ça va cailler grave.
Donc ce sera le marché et bricolage à la maison et repos. 2 jours après la reprise du travail il faut ménager la monture pour durer dans le temps.

Ah oui j'oubliais.... petit passage à la boulangerie pour une galette mais contrairement à mon ami Rob je ne suis pas certain du tout que ce sera la dernière ( hihihi)
Bon week-end
Stéphane

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
Très bon week-end Cathy ainsi qu'à tout le monde!!
Je penserais à toi Christine mardi.
Et galette pour tout le monde !!
Naouel

Image profil par défaut
Christ9

Trop mignon Rob

Merci et belle journée à vous

Christine

Image profil par défaut
Cathy92

Merci beaucoup Catou et Bon week-end à toi aussi
Ici il a beaucoup neigé mais ça ne tiendra sûrement pas, il fait très froid aussi.
Bonne soirée et bon week-end à tous
Bises
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.