Première connexion et participation au forum

1 commentaire
Image profil par défaut
Panda34

bonjour et meilleurs voeux à tous les participants.
Suite à une mammographie,à son IRM, un scanner de la cage thoracique, j'ai un cancer des poumons avec la mutation du gène EGFR, découvert en Aout 2020.
J'ai pris pendant 3 mois le Tagrisso 80 très efficace, ayant réduit mes lésions de 12mm à 5.5mm, mais beaucoup d'effets indésirables, diarrhées et mucite donc perte de poids.
Je prends maintenant du Giotrif 40mg ( après avoir essayé le giotrif 30mg).
J'ai des diarrhées mais espacées dans le temps et le retour des mucites.
J'ai depuis du duvet qui repousse en 15 jours lèvres, menton et je viens de découvrir du duvet sur les paupières au dessus des cils supérieurs.
Dois je m'en inquieter?
Merci pour vos retours en espérant que quelqu'un partage cette vision ou plutôt effet secondaire.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Irène et Bienvenue
Je n'ai pas le même type de cancer (moi c'est le sein) mais la chimio m'a aussi déclenché des mucites (bains de bouche et gargarismes bicarbonate de soude alimentaire et fungizone) et des problèmes intestinaux (acupuncture avec un médecin avant chaque séance)
Bon courage pour ce long combat et revenez quand vous voudrez nous serons tous et toutes là pour vous soutenir.
Amicalement
Cathy92

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.