Bonne semaine à tous !

7 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous, ami(e)s du forum
Je vous souhaite à tous et toutes la semaine la plus paisible et la plus douce possible. Je vous envoie plein de pensées positives et tout mon soutien en particulier à Huma pour le 21 et à Catou(x) dont les séances de radiothérapie ne doivent pas être bien loin si le tatouage a déjà eu lieu. Toute mon amitié à tous ceux que j'oublie (involontairement) et aux nouveaux arrivants. Quant à moi j'emerge à peine du we suite à la 1ere séance du 3ème protocole.......
Bises à tous et Bonne Nuit
Cathy92

Moufette

Bonjour Cathy,
Merci beaucoup bonne semaine à vous aussi, c'est adorable de penser à tout le monde alors que vous êtes en pleine récupération. Moi aujourd'hui j'ai eu mon rdv post-curage axillaire et le chirurgien m'a donné le feu vert pour démarrer la kiné. Jeudi je rencontre l'oncologue et les réjouissances démarrent mercredi prochain...
D'ici là je vois les amis et j'avoue que je mange à fond. Ce we c'était choucroute et galette maison ;) et puis tous les plats que je n'avais pas le droit de manger enceinte, jambon cru, saumon, fromages, miam ;)
J'avais vu une émission sur le cancer du sein. Une dame conseillait de faire des choses déraisonnables avant sa 1ère chimio, genre se faire un cadeau très cher, faire un très bon resto... alors je réfléchis à ce que je vais faire ;)
Bon courage et bonne nuit à tous

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Cathy
Merci pour ton gentil message, je te souhaite aussi une très bonne semaine en espérant qu'elle soit douce et réparatrice.
Prends le temps de récupérer.
Je te fais de grosses bises.
Très bonne semaine à tous.
Naouel

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir !
Un grand merci Cathy de penser à nous tous !
Repose toi bien de cette séance, prends ton temps.
Perso, la colère s'en est allée. Vous m'avez bien aidé. J'ai transformé cette colère en force et je me suis relevée. Je continue les séances de kiné. J'ai vu le chirurgien ce matin. Il est content des suites post op. Si je peux tenir la bonne position pour jeudi, lundi c'est séance de tatouage, avec démarrage de la radiothérapie et nouvelle chimio, Xeloda, peu rependue selon le chirurgien et la kiné, mi février.
Mouffette, avant ma première cure de chimio (EC), on s'est payé un resto tous les 5! C'était peut-être pas déraisonnable mais c'était une envie pré chimio ! C'est vrai qu'il faut se faire plaisir pendant ce long parcours.
Bonne semaine à vous tous. Bon courage. Bonne nuit. Bises. Gaëlle

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Cathy
Merci pour ton message. J'espère que tout s'est bien passé lors de cette séance
Maintenant du repos
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Cathy,

J'arrive apres la bataille. Je vous souhaite à tous une bonne journee. J'espere que tu n'as pas trop s'effet secondaire avec ce nouveau protocole.
Effectivement j'ai eu les poinrs de tatouage et je commance les rayons vendredi.
Bon courage pour ceux en soin.
Bonne semaine à tous.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous, je vois le post un peu tard mais merci beaucoup Cathy c'est super gentil !! J'avoue que j'ai hâte d'avoir ma dernière chimio! J'espère que vous êtes bien remis de votre 1ere séance.
Je vous envoie aussi mon soutien pour la suite ainsi qu'à catou pour la radiothérapie et à tous les autres .
Belle semaine
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.