Nodule sub solide

2 commentaires
Image profil par défaut
Maneckelo

Bonjour.
Après 2 radios , 3 scanners , 1 tepscan ( " faible hypermetabolisme " sur la zone suspecte ) , une bronchioscopie ( " 2 arbres pulmonaires sains " ). Un IRM cérébral qui ne montre aucune métastase.
Et enfin une biopsie qui indique que mon conjoint dvp un cancer , adénocarcinome à grandes cellules.
Après tout cela... Jamais on ne nous a parlé de nodule, de masse etc ... On ne comprend pas bien. En cherchant... Fouillant .. ( ça m'aide bcp.... Jai l'impression d'être active ) je vois qu'il existe des nodules sub solide. Qu'est ce que c'est ? Est ce que cela pourrait être cela ?
Je ne comprends pas pourquoi on ne voit ou ne nous parle pas de nodule ....

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
on a vraiment l'impression que vous êtes dans le flou total, il doit bien exister des comptes rendus médicaux de tous les examens qui ont été fait, et un médecin qui pourrait vous dire exactement de quoi souffre votre conjoint avec des mots simples.
je crains que des recherches hasardeuses puissent aboutir à une mauvaise compréhension de la pathologie de votre conjoint.
bonne soirée a vous.

Image profil par défaut
Maneckelo

Oui Rob vous avez raison sur tous les points. Nous sommes dans le flou total. Et ce genres de recherches risquent de me planter complètement..... En fait... On en saura plus le 27 janvier.... En attendant je tourne en rond. Je sais.. je devrais éviter, ne pas y penser. Positiver. Mais... Honnêtement... Même si ça va mieux. Je trouve que c'est difficile d'être passif et impuissant....

Ce que l'on sait... C'est qu'il y a présence dadenocarcinomes....
Voilà... Il y a un nodule qui ne bouge pas en bas . ( Pas analyse parce que trop profond ) mais on ne nous a jamais parle de nodule ou masse en haut....
En fait il fait une infection. Genre pneumonie et c'est .... Dedans... Voilà... J'imagine que même " dedans " un nodule se verrait...
Enfin bref... Vivement le 27.
Et merci Rob.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.