Suis content

6 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Je suis super content ...je me fais vacciner le 08 février contre le Covid.
Et rappel le 08 mars
Allez allez tous au vaccin qu'on puisse rapidement retourner boire un coup en terrasse avant de se faire un ptit resto
Bonne journée

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Stéphane et Bravo !
On dira ce qu' on veut mais la province est plus douée que la région parisienne, ici pas moyen de se faire vacciner, aucun rdv possible sur doctolib même dans la capitale et ils ont dû décrocher leur téléphone dans le centre de vaccination le plus proche car ça sonne toujours occupé. Et après on nous dit qu' il y a assez de vaccin!!! Je suis verte de rage, cette angoisse de ne pas pouvoir se faire vacciner se rajoute à la maladie d'autant que, tu vas rire, 1ere séance de chimio du 3ème protocole et .....chute des plaquettes donc report de la 2ème, On attend qu' elles remontent! Air connu!
Bonne journée à toi (ça va le boulot?pas trop fatigué? ) et à tous les amis du forum
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Stephane,

Ah bravo. A Marseille seconde ville de France impossible d'avoir un rdv plus de place et penurie de dose. Apres ils disent qu'il a des vaccins ça me fait bien rire.
Cathy j'espere que tu vas bien. Je suis desolee pour toi pour ta chute de plaquettes. Je pense fort à toi.
Stephane j'espere que tout se passe bien pour ta reprise et que tu n'es pas trop fatigué.
Bonne journee.
Cathy

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Stephane
Bravo pour avoir décroché un rendez-vous.
J'espère que coté boulot tout va bien.pour toi.
Grosses bises à Cathy et courage !
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Naouel

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,
c'est pas possible ta du filer un dessous de table au labo pour avoir un rdv,c'est trop bien huilé ton histoire,bein t'es gentil de nous dire"tous au vaccin",tu peux nous amener des rdv siouplai mr stéphane,pour moi c'est mr rob et je peux me déplacer en vsl pour aller dans ton coin faire la piqouze.
ou alors j'attends de voir comment tu vas réagir au vaccin,faut bien un cobaye !!!!!!!
par contre le coup en terrasse,pas pressé,il flotte tous les jours ici.
ya quand même une récompense au bout:http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/915286b5.png

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Stéphane ! Bravo ! 2 piqueuses et bye bye le Covid ! Concernant la prise de rendez-vous, pour être impliqué dans la mise en œuvre au sein d’une petite structure et bien je peux vous dire que c’est un sacré bazar...

Image profil par défaut
Stephane14

Merci Lodye
Je me doute de la difficulté vue ce que l'on entend à la télé
Moi j'ai pris les rdvs des le samedi qui suivait l'annonce de tonton Castex Il y avait encore de la place et du vaccin mais tout peut changer d'ici le 08 février
Bonne fin de journée
Stéphane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.