La dernière !!

7 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Un petit coucou à tous de la chambre où je vais être branchée pour ma dernière chimio !
Portez vous bien
Bises
Huma

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Huma
Voilà une étape de passer. Repose toi bien pour récupérer en attendant la suite. Je croise les doigts pour que les résultats de tes prochains examens soient bons.
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Huma,

Je suis ravie pour toi c'est une bonne nouvelle.
Bonne continuation..
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Huma
La dernière c'est bon pour le moral
Bon courage pour le traitement et ensuite bon repos
Stéphane 0

Image profil par défaut
rob

hello huma,
la dernière c'est un moment particulier qu'il faut savourer,on a franchi une étape et on a toujours l'impression d'être un peu guéri.
repose toi bien,ici la pâte est prête pour les galettes du jeudi soir et çà j'adore.
très bonne soirée a tous.

Moufette

La dernière, ça fait rêver... ;) Bravo Huma. Bonne récupération

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir, oulala... la dernière ! Ce moment tant attendu !! Après cela repos OBLIGATOIRE ! Il faut du temps pour évacuer toute la fatigue accumulée !! Bonne soirée Huma.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous merci à tous pour vos gentils messages. Oui là c'est repos et 2 semaines de tranquillité avant l'opération le 5 février. Je vais en profiter. Comme dit rob c'est vrai c'est comme une demi victoire sur la maladie et une délivrance !
Moufette je vous souhaite d'avoir votre dernière chimio très vite. J'ai eut un peu moins de 6 mois que je croyais serais interminable et finalement j'y suis !
Bonne soirée à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.