c'est injuste,c'est trop p'injuste !!!

9 commentaires
Image profil par défaut
rob

tant pis et au risque de me faire traité de "petit caliméro breton" qui s'plaint tout le temps,trop c'est trop,raz la cacahuette au beurre salé de guérande.
ce matin j'ouvre mes volets et devinez quoi,il pleut ,j'ai failli me "repyjamater" çà veut dire remettre son pijama et retourner au pieu,ma tenue de pluie n'est même pas sèche d'hier,je fais comment pour aller faire ma ballade du matin,j'ai besoin de çà moi pour aller bien,j'ai besoin de sentir ses odeurs du matin,d'entendre ses bruits du matin,pour aller bien et rester au contact des vivants,c'est mon traitement a moi.
je vais demander a mon doc traitant de me prescrire une deuxième tenue de pluie,et j'irais chez décathlon nah !!!!!bein oui c'est médical non.
tout çà quand même pour vous souhaitez une très bonne journée a tous,et un profond respect pour tout ceux et celles qui sont trop affaiblis par ce p....n de crabe et qui n'ont plus cette joie de pouvoir sortir,soyez forts et accrochez vous.
bon désolé pour la radote du matin,je sais certain n'ont pas encore pris leur café,tant pis.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/image001_186.gif

Image profil par défaut
Cathy92

Coucou Rob
Comment ça il pleut en Bretagne? Non, c'est un grain...ça va partir avec la marée! Tu sais quoi ? Il pleut sur la région parisienne et ça c'est normal !!!!
Bonne journée quand même et surtout à tous ceux qui sont en soins.
PS il resterait pas 1 ou 2 crêpes pour le petit dej?
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Fralac

Salut Mister Rob,
Je ne comprends pas car on dit souvent qu'en Bretagne, il ne peut que 2 fois par semaine : du lundi au jeudi puis du vendredi au dimanche !! C'est bizarre quand même, ton histoire (ah ! ah ! ah !)...
Courage à tous.

Image profil par défaut
Gao

Bonjour Rob,
faut venir en Finistère Nord! Il fait gros soleil, pas de nuage de pluie en vue !
Bonne journée à tous !

Image profil par défaut
rob

désolé cathy mais je suis incapable de garder des bonnes choses pour le lendemain,tout est mangé le jour même.
j'ai pas pigé tout de suite l'ami fralac,radiothérapie du ciboulot sans doute,mais çà fait bien le compte 7/7,çà ressemble quand même a une petite moquerie non?
çà y est gaëlle le soleil est arrivé en finistère sud,dieu soit loué !!!!

Image profil par défaut
Huma

Bonne journée rob ! J'allais poster un message en disant c'est pas grave vous la ferez l'après midi (la balade) ,le manteau aura séché mais le message ne voulait pas partir. Tant mieux il fait beau maintenant , la balade est faite du coup !
Bonne journée à tous
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Non mais !! Je le crois pas !! Un breton qui se plaint de deux malheureuse gouttes de pluie.
Parce qu'il faut les entendre nos amis ....et il pleut pas tous les jours ...et la pluie s'arrête avec la marée....et on a les 4 saisons dans la journée...er patati et patata...et la 2 gouttes de pluie et notre ami Rob qui retourne sous la couette.
Pfff ....vous savez quoi ...eh ben en Normandie aussi il pleut
Bonne fin de journée humide et apparemment ce week-end ça va être gratiné aussi
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Rob, en complément du message de Fralac , il parait qu’en Bretagne il y a seulement 2 saisons : la petite saison des grandes pluies et la grande saison des petites pluies... J’espère que tu as pu profiter quand même d’une petite accalmie pour respirer le grand air !!! Bonne soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.