Vous connaissez la dernière ??

16 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis.
J'espère que vous allez toutes et tous bien. Une pensée pour ceux qui sont en soins. Courage les amis.
Donc vous connaissez la dernière ??
Et bien j'ai chopé le Covid... la salete de bestiole n'a pas pu s'empêcher de venir mettre le bazars dans ma ptite vie pépère. Les symptômes sont légers pour l'instant. Le seul truc qui m'embête c'est je n'aurai pas ma chimio vendredi.
Voilà les news .... bon je mets mon armure et je retourne à la bagarre.
Je fais pourtant hyper attention mais ça n'a pas suffit
Protégez vous les amis.
A plus tard pour de nouvelles aventures

Moufette

Mince alors... il nous ennuie bien ce covid, vivement que ça soit fini ou qu'on puisse se faire vacciner.
Hier comme j'avais de la fièvre ils m'ont envoyé faire un test PCR. négatif...c'était plutôt dû à mon abcès.

Bon courage Stéphane, ça rajoute du stress cette bestiole, j'espère que vous serez vite négatif pour enchaîner la suite !

Image profil par défaut
JOELLEB

Bonjour Stephane, je suis sincèrement désolée que le covid se soit invité chez-vous. J'espère que vous n'en serez pas trop affecté. Et en effet, le report de la chimio, c'est pas cool mais vous n'avez pas le choix.... Je vous transmet toute mon énergie du moment pour qu'elle vous accompagne dans les journées à venir. Bonne journée à vous malgré tout et bon repos.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Stéphane
Ça c'est vraiment pas de chance! Selon ce qu' ils disent il faut que tu tiennes 8 jours. As tu essayé les inhalations et les tisanes de thym (en magasin bio bien sûr) c'est un puissant antiseptique
Bon courage à toi
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Stephane
C'est dingue ! Même en se protégeant on choppe ce saleté de virus.
Courage Stephane, tu vas vite te retablir et continuer tes séances de chimio.
Naouel

Image profil par défaut
Vic69

Bonjour Stéphane,
Il nous ennuie vraiment ce virus... Je vais chez le médecin vendredi, je ne me sens pas bien, j'ai peur de l'avoir attrapé également, pourtant comme vous je fait hyper attention. Bon courage et prenez soin de vous.
Valérie

Image profil par défaut
rob

salut stéphane,
écoute çà fait çà de plus,mais connaissant ta détermination a te battre je ne m'inquiète pas trop,mais fait gaffe quand même l'ami on est fragile.
t'es quand même pas aller grailler du pangolin en douce dans un chinois?
prend soin de stéphane,ç'est vraiment une m...e ce virus!!!!

http://ekladata.com/oH5wDM52duPpitu_b7v2ffsbjk4.gif

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour Stéphane
Quelle m**** à rajouter.... j'espère que ça ira.
Je vous souhaite bon courage !
Prenez soin de vous
Sandrine

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Stephane,

Ah mince tu as chopé cette merde.
Prends soin de toi.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Stéphane.... rooooo....c’est a croire que le sort s’acharne ! Du coup report du vaccin !? Repos obligatoire !! Bises

Image profil par défaut
scarabée

Hello Stéphane
Moi je vous soupçonne de faire collection de bestiole, ou un élevage, mais pour la revente, je ne suis pas sûre que ça marche... Du coup vous êtes de nouveau chez vous; courte la reprise du travail ! Pfff...
En tout cas reposez vous bien !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.