hello les ami(e)s !!!

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

aujourd'hui dans le finistère sud on a le droit a la panoplie complète,tous les ingrédients y sont et chui rentré de ma ballade trempé comme une soupe heureusement que chui équipé.
j - 4 pour la chandeleur,çà booste,çà motive,aussi pour dire a lodye que 2x4OO gr de pâte a tartiner cha fait beaucoup,donc attention,je met en garde des méfaits de cette anxiolitique puissant qui est le n.....a.
très bon samedi a tous,moi je vais faire un peu de muscu et on se moque pas.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/papimusclor.gif

Image profil par défaut
catou13

Salut Rob,

Attention de ne pas choper la creve.
A Marseille il va nous tomber une grosse pluie heureusement j'ai fait ma ballade ce matin.
Bon week end à tous.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Rob et Catou, Bonjour à tous
Trombes d'eau cette nuit et toute la matinée puis un rayon de soleil et maintenant tout gris et humidité pénétrante, la joie!!!
Je termine janvier avec une dernière couronne des rois aux fruits confits (j'en profite la chimio a une fois de plus été reportée à mercredi)
Bon week-end à tous et surtout plein d'ondes positives pour ceux qui sont en soins.
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Lodye

Rob, ne t’inquiètes pas... hier il y avait 2*400g... aujourd’hui il en reste environ 750g (a vue d’œil)... dégustation directe à la petite cuillère... sans aucun support ! C’est sur que ça a un sacré effet sur le moral !! Bonne soirée et bon dimanche (exceptionnellement je bosse demain)

Image profil par défaut
Naouel

Bon week-end Rob ainsi qu'à tout le monde.
N'abusez pas trop du nutella :)

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Hier matin il faisait beau et puis vers midi la pluie et depuis il pleut, il pleut, il pleut.
Donc si j'ai bien compris il n'y a que moi de raisonnable ici. Pas de Nutella chez moi, interdit, trop mauvais pour la santé. Dans mes crêpes cette semaine il y aura du citron du miel dans la 1ère, de la banane et du chocolat dans la 2ème, de la confiture d'orange amère dans la 3eme, j'ai été sage alors une 4eme avec caramel beurre salé et une boule de glace vanille miam-miam miam ....et je compte pas celles que je mange nature au sucre. ......j'adooooore les crêpes
Bon dimanche les amis
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Je pense que je devrais m’associer avec Stéphane afin de créer un cabinet de diététique.... Rob et Cathy seront nos premiers patients....je trouve personnellement qu’il y a dû laissez-aller... Bon dimanche à tous.

Image profil par défaut
rob

bonjours a tous,
je vous souhaite un très bon dimanche.

au premier abord ma chère lodye j'ai trouvé que ta reconversion et ton association avec mon ami stéphane pour l'ouverture d'un cabinet diététiquetique était une idée formidable,mais comme tu le sais mon cerveau a un temps de latence et des que j'ai retrouvé mon esprit a moi je me suis dis ya kelke chose qui colle pas et m'en explique:
au vu du garnissage des crêpes de ton futur associé pour la chandeleur,et au vu de la quantité de pâte a tartiné que tu as ramené l'autre jour,un mac do diététique ne serait il pas plus judicieux?
dans ce cas j'irais volontier,pas comme patient mais comme client !!!!
http://saperlipopette87.s.a.pic.centerblog.net/le_chalet_dans_la_montag…

Image profil par défaut
Lodye

C’est une excellente idée ! J’adhère à ce projet. Un petit brin de persil ou un petit bouquet de brocolis pour apporter un petit peu de vitamines... et le tour est joué !

Image profil par défaut
Rl

Bonjour , un peu de brouillard dans le centre , humide à souhait mais petite balade d une heure avec le chien.pour moi ça été petit pain maison style indien au gruyère trop bon , de la galette frangipane et ce soir une petite soupe histoire de pas avoir de remords .... bonne soirée à tous. Régis

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.