bonsoir tout le monde !!!!

5 commentaires
Image profil par défaut
rob

je ne suis pas un grand fada de foot,mais quand même 3-2 pour les merlus contre le PSG de neymar !!!!!!!!!!!
https://youtu.be/rZjkLPG3T5A
bon app et bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Stephane14

Tu as bien raison .une fois de plus David a mate Goliath ...je suis aussi bien content
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous,bonne semaine et bon courage à tous ceux qui seront en soins ou examens. Pour ma part c’est la mastectomie vendredi . Je commence à stresser j’avoue.
Ps : le foot c’est pas du tout mon truc .
A plus
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir tout le monde
J'en profite pour dire à Huma que je suis de tout coeur avec toi.
Je comprends ton angoisse mais ne la laisse pas t'envahir courage Huma.
Naouel

Image profil par défaut
Huma

Merci beaucoup Naouel c’est très gentil. Vous vivez quelque chose de très difficile aussi. J’espère de tout cœur que votre mari guérisse très vite.
Huma

Image profil par défaut
Jura01

Bonjour,
Savez-vous que Mr Neymar se prénomme Jean puisque "j'en ai marre"!
Adhérente à France Lymphome Espoir, à l'Association de Recherche sur les Séquelles de la Radiothérapie et je répond aux questionnaires des "Seintinelles" qui regroupe des recherches demandées par plusieurs organisme dont la HAS qui demandait:
Quelle reconstruction mammaire choisir? En sachant qu'on m'a reconstruit par lambeau dorsal, j'ai répondu que la meilleure solution était de ne pas amputer ce que j'ai appliqué à moi même puisque j'ai gardé mon 2ème sein sans traitement. Je me pose la question: n'abuse-t-on pas des mastectomies?
Enfin, malgré mes lourds antécédents "je pète toujours le feu" , ma "cheminée est bien ramonée" et comme il fait très froid ici, nous ne risquons pas l'incendie qui vous faisait soucis (rire).
Sportez-vous bien.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.