nous sommes le mardi 2 février et c'est aujourd'hui !!!

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

on peut y étaler une fine couche de .......,et rabattre les côtés ou la rouler,nos analyses en pâtiront mais nous réguleront demain avec le potimarron.
très bonne chandeleur a tous.
http://ekladata.com/qPlteQhGnrHRH-DdFygA12Tu7u4.gif

Image profil par défaut
Cathy92

Merci Rob et Bonjour à tous
Oh oui des crêpes! !!! Après la dernière couronne des rois aux fruits confits il ne faut pas arrêter trop vite au risque de faire un syndrome de sevrage...
Pour vous soutenir et ne plus penser qu' aux beaux jours qui finiront bien par arriver je vous envoie à tous les 1ers perce neige du jardin et pleins de pensées positives à ceux qui sont en soins cette semaine et en particulier pour Huma vendredi.
Bises à tous
Cathy92

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour à tous ! Et merci Rob ! Il faut bien ça ce matin en Savoie :) on se croirait en Bretagne vu ce qu'il tombe ! ;-) pour moi c'est plié sur les bords mais j'avoue ... j'ai anticipé ce week end !
Bonne semaine et bon courage à ceux qui ont des soins ...
Sandrine

Image profil par défaut
catou13

Salut Rob,

Et oui c'est la chandeleur on va profiter pour se faire plaisir.
Pour moi ça va etre au chocolat miam.
Bonne journee à tous
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amis
Alors moi c'est roulé, plié, étalé, a plat en rond en carré...du moment que c'est des crêpes
Ma chérie a préparé la pâte ....1 ou 2 à 4heures et ce soir, la régalade miam miam-miam
Bonne journée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
rob

bonsoir les ami(e)s,
merci pour vos coms et j'espère que tout le monde c'est bien régalé,après certains disent qu'il faut bouger un peu histoire d'avoir bonne conscience,parceque faut reconnaitre que c'est pas mauvais ce truc la,surtout caramel beurre salé,çà tu !!!!

j'ai çà, mes faite gaffe au ménisque !!!!!
très bonne soirée "oup j'ai oublié,je préconise un petit échauffement de tous ce qui est articulés"
http://joselitos.j.o.pic.centerblog.net/b0f3abff.gif
http://mp3.centerblog.net/j/joselitos/0ae75133.mp3

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir,
Vous avez bien de la chance ! Ici, pas de crêpes... au menu à l'école, galette et crêpes. J'ai pas osé refaire des crêpes ce soir, histoire de repas équilibré pour mes 3 cocos! Quelle déception. Et comme demain, je serai en radiologie l'après-midi, je ne peux même pas prévoir des crêpes au goûter. Je pense qu'il y aura du rattrapage ce week-end ! Mieux vaut tard que jamais !
Bonne soirée à tous ! Et bonne continuation pour ceux qui sont en soin!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.