nouvelle de mes métas cérebrales !!!!

13 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
j'ai passé une irm cérébrale(contrôle des 2 mois) et je viens de rencontrer mon onco pour le débrif,donc on peut dire que les news sont extra fraiches.
indication:
controle après radiothérapie stéréotaxique d'une nouvelle métastase cérébelleuse D.
résultat:
la lésion cérébelleuse droite mesure ce jour 3,1 mm versus 5,5 mm.
la lésion temporale interne est superposable au précédent contrôle.
la lésion occipitale est superposable au précédent contrôle.
pas d'apparition de nouvelle prise de contraste suspecte.
je rappelle juste que je suis suivi maintenant depuis 18 mois pour ces métas cérébrales et que la plus volumineuse mesurait 1 cm,donc petite et accessible a ce traitement.
c'est un résultat qui reste correct avec une diminution de la cérébelleuse et une stabilité des autres,mon onco est satisfait et moi aussi,mais je vais rester sur mes gardes et je continu mon combat avec le même ardeur,et la même rage,hors de question de baisser la vigilance.
(je suis quand même très content de ne pas avoir a faire une nouvelle radiothérapie du cerveau)
je vous souhaites a tous une très bonne journée et bon courage a vous qui êtes en traitement.
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/angel-1262864_960_720.jpg

Image profil par défaut
Rl

Bravo mon rob , comme quoi manger des crêpes et du nutella....... bonne nuit mon kiki. Régis

Image profil par défaut
Sosi92

Rob mon bel ami. Tu es un model et un exemple pour moi.
Ma mère aura à faire un contrôle vendresi. Je prie avoir des bons resultats.
Sinon continue ton combat car tu n es pas seul. Nous sommes tous là avec toi.
Tu dois vivre longtemps et en bonne santé. Je te garde dans mes prières.

Image profil par défaut
rob

pas de problème régis,kiki rob,çà me va très bien,demain je change ma carte d'identité et je m'appellerais " MR kiki rob"svp.

merci sosi 92 de me souhaiter longue vie,et de me faire une place dans tes prières et de mon côté je ne vous oubli pas non plus.
allez on va allumer une bougie pour ta maman.

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8hinakh6.gif

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.