bonne soirée a tous !!!!

10 commentaires

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Rob et bonsoir à tous
Merci pour la petite musique de soirée, ça nous rappelle nos jeunes années.
Je vous livre la bonne nouvelle du jour: j'ai enfin une analyse de sang correcte (en plus d'un an) après 1chimio avec des neutrophiles et des plaquettes!!!!! C'est qui la plus forte? :)
Bonne soirée à tous et Bonne Nuit et plein de pensées positives pour ceux qui en ont besoin
Bises
Cathy92

Image profil par défaut
Huma

Merci rob et super nouvelle Cathy ! Ça fait plaisir d’avoir de bonnes nouvelles !
Bonne soirée à tous et bonne fin de semaine
Huma

Image profil par défaut
rob

comme quoi faut jamais désespéré,bonne nuit a tous.

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir à tous
Super Cathy, ça fait vraiment plaisir.
Tu es une battante, soit fière de toi!
Merci Rob!
J'espère Huma que tu as bien récupéré.
Naouel

Image profil par défaut
Huma

[quote=Naouel]<p>Bonsoir à tous<br />
Super Cathy, ça fait vraiment plaisir.<br />
Tu es une battante, soit fière de toi!<br />
Merci Rob!<br />
J'espère Huma que tu as bien récupéré.<br />
Naouel</p>[/quote]

Coucou Naouel je me remets mais j’ai un œdème au niveau du creux axillaire qui est gênant et douloureux, et surtout qui ne veut pas partir ! Mais bon je n’ai pas à me plaindre tant que je peux quand même utiliser mon bras , c’est déjà ça même si je vis au ralenti avec ça lol. Merci de demander des nouvelles.
J’espère que de votre côté aussi tout va bien et votre mari s’est bien remis.
Bises
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour Huma
J'espère que l'hematome va vite se résorber et que tu n'auras plus cette douleur.
Mon mari va mieux on attent la décision de l'urologue pour savoir si on change la sonde ou pas
Je te souhaite une très bonne journée.
Naouel

Moufette

Bonjour,
Le soleil est revenu en Isère, il fait doux et ça fait beaucoup de bien au moral. Le printemps est proche !
Cool une bonne nouvelle pour Cathy, et Huma j'espère que votre oedeme va se calmer. Ils vous ont retiré des ganglions ? Si non, n'hésitez pas à aller consulter car ça peut devenir bien douloureux. Moi la 1e fois c'était une lymphocèle, ils m'ont fait une ponction de liquide lymphatique et ça avait réglé le problème.
Bonne soirée à tous

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir,
Naouel Contente de savoir que votre mari va mieux. Je lui souhaite une bonne continuation avec plein de courage et de force à vous deux.
Moufette, merci. oui ils m’ont retiré tous les ganglions du coup ils m’ont dit que c’était normal et qu’il allait se résorber de lui-même. J’ai été consulté en début de semaine et m’a chirurgienne n’étant pas là toute la semaine , une interne m’a examiné et a aussi demandé l’avis à une chirurgienne en service ce jour là . Elle a dit qu’une ponction ne se faisait pas à ce stade là car l’œdème n’est pas assez important . C’est bien dommage au moins il se serait résorbé . Du coup j’attend que ça se fasse tout seul.
Bon week-end à tous
Huma

Image profil par défaut
Elfleda1998

C'est une chose intéressante et intéressante. Une bonne soirée en famille et entre amis avec des sonneries de téléphone portable vous aidera à réduire le stress et le stress. Recherchez-les sur les moteurs de recherche ou sur https://frsonnerie.com/. Bonne chance

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.