Bonne semaine

12 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonsoir,
Bonne semaine à tous et surtout bon courage pour ceux qui auront des chimios en esperant que vous n'aurez pas trop d'effets secondaires pensez à bien vous reposer.
Pour moi lundi et mardi led 2 dernières seances de radiotherapie et la le soulagement fin des soins qui avaient commencé lz 24 aout 2020. Rdv oncologue geneticien avec les resultats et l'oncologue pour le suivi en mars.
Amicalement.
Catjy

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Cathy
Bon courage pour tes dernières dernières seances.
C'est super, tu vas enfin pouvoir souffler.
Je souhaite de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle et que tu viendras la partager avec nous.
Gros bisous et très bonne semaine, ainsi qu'à tous les ami(e)s
Du forum.
Naouel

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Naouel,

Quel gentil message. Pas de probleme je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
J'espere que tu vas bien ainsi que Monsieur.
Des tres grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Catou
Ce doit t'être un grand soulagement que d'attaquer les dernières séances de radiothérapie. Repose toi bien en attendant les consultations de mars. Je croise les doigts pour que les résultats soient les meilleurs possibles
Bises et bonne semaine à tous
Cathy92

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Cathy,

Merci beaucoup tu es un amour comme toujours.
J'espere que tu vas supporter tes chimios,
Je t'embrasse fort.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Cathy super nouvelle vraiment ! Ça se fête ça après un repos bien mérité.J’espère aussi que vous aurez une bonne nouvelle en mars. Bon courage pour les dernières radiothérapies.
Bonne soirée et bonne semaine à tous .
Huma

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Huma,

Un grand merci. J'espere que tour va bien pour vous.
Amitié.
Cathy.

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
de toute façon moi j'ai pris une résolution,c'est que avec le crabe le moindre petit truc positif et bein çà sera la fête au village.
là, ma chère catou tu arrives sur une fin de traitement donc faut savourer çà comme il se doit.
moi perso çà m'avait fait bizarre la fin du premier traitement,plus personne du jour au lendemain,on se sent un peu abandonner,et après on rentre dans la période de surveillance.
bon bein il te reste 2 jours pour préparer les festivités,quand a moi et bien je te souhaites tout le bonheur du monde,des très bons résultats pour la suite.
une très bonne nuit et de beaux rêves a tout le monde.
ps: j'ai trouvé çà et çà ma fait marrer grave.
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/28133d77.png
et franchement moi çà me fait du bien avant d'aller au lit.

Image profil par défaut
catou13

Salut Rob,

Merci pour ton message. Tu es tjs la pour nous et tu nous donnes la peche.Oh oui je vais savourer ce moment.
Comme tu le dits ça va etre bizarre de ne pkus avoir de soins et je pense egalement etre un peu deboussolee. Suite au prohain épisode apres mes 2 rdv de mars du 12 et du 17.
Bonne journée et le bonjour à Madame.

Amutié.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Catou
Je suis heureux pour toi. La fin d'un traitement est une étape importante. J'espère que les rendez-vous avec les médecins seront synonymes de bonne nouvelle.
Pour moi c'était la 28ème séances de chimio ce week-end et ce matin c'est boulot!
Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Binjour Stephane,

Merci pour ton message c'est super sympa. J'espere que tu n'es pas trop fatigué par ta chimio. Bon courage pour le travail. Il me tarde de reprendre le mien.
Amicalement.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.