Cancer

1 commentaire
Image profil par défaut
ornella Nasello

Bonsoir je suis plus bas que terre je viens d apprendre que ma mere de 69 ans a un cancer qui c est metastaser on voit une lésion au foie au glande surenales ensuite une lyse osseuse qui lui font mal on ne sait pas me dire après plusieurs examens de quel cancer il s agit on attend la biopsie du foie pour la carte d identité de la tumeur qui ne trouve et la pas une petite infections qui ne savent pas d ou elle vienne et je sens qu' elle est essoufflée ils perdent du temps alors qu' il veulent faire la radio thérapie antalgiques ils sont incapable de me dire la date pour le commencent du traitement sont tout des suppositions ou probablement je sais plus quoi faire il ne me disent pas quels stades
Merci à vous pour vos réponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Comme vous ne posez pas de question précise, il m'est impossible de vous répondre. La seule chose que je puisse vous dire, c'est que la recherche du cancer primitif peut se révéler négative, d'où l'importance de la biopsie d'une lésion secondaire pour identifier le type de cancer et établir le protocole thérapeutique. Tout cela prend toujours trop de temps durant lequel les médecins ne peuvent pas vous dire grand chose car eux aussi attendent l'ensemble des résultats de manière à se prononcer avec précision.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.