perdu

13 commentaires
Image profil par défaut
colibri17

bonjour je suis toute nouvelle parmi vous .
voilà, j'ai effectué une mammographie avec échographie le 4 /02 car j'ai depuis 2 ans des problèmes au mamelon du seins droit ( j'en avais déjà passé une il y a 1 ans), et suite à ce rdv le médecin qui a fait les examen m'a donné un rdv le 9/02 pour des biopsies des deux regroupements de microcalcifications .... les résultats sont arrivés vendredi dernier "c'est pas bon".... mais ce qui me pose problème c'est la lecture du compte rendu !!
Au téléphone le docteur qui a fait l'examen me dit de prendre rdv rapidement avec un chirurgien.
savez vous ce que carcinome canalaire in situ de haut grade, massif et comedo veut dire ou avez vous eu cela ???
ah et la chose drôle c'est que je ne sais toujours pas ce que j'ai au mamelon lol !!!
merci de m'aide de votre expérience.
très bonne soirée a vous

Image profil par défaut
colibri17

Bonsoir Christ9 , oui j'en suis sûr je stress pas sur le fait que mon rdv soit d'ici le 4 mars !!! A vrai dire ça va paraître complètement fou mais .... Ça va !! , j'ai plus peur pour les autres qui auront eux des angoisses pour moi , je saurai pas expliquer .
Merci beaucoup a vous pour vos mots de réconfort

Image profil par défaut
Huma

Bonjour colibri j’arrive un peu après . Vous avez eut les très bons conseils des amies du forum. Je voulais aussi vous apporter mon soutien et vous envoyer plein de courage et de force pour la suite. Vous verrez après l’attente ,qui c’est vrai semble interminable , vous serez fixé et très bien prise en charge.
N’hésitez pas à revenir sur le forum. Allez courage
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.