transaminases perturbés yoyo et peur d un lumphome

1 commentaire
Image profil par défaut
Clem_4555

Bonjour à tous merci pour ceux qui me répondront. Je suis au plus mal depuis le 25 novembre ou tout a commencé par une intervention de la vésicule biliaire. Suite à cette intervention au bout de 3 jours j ai commencé à avoir une légère température 37,8 constamment. J ai donc appelé mon médecin pour une prise de sang et là la galère a commencé mes transaminases étaient perturbés ils sont montés pour Alat à 200 une première fois en 15 jours puis redescendu à la normale quasiment Alat 39 pour remonter en flèche Alat 800. Ça fait un mois aujourd’hui que mes transaminases sont normales. Cependant j en connais pas la cause car toutes les hépatites virales connues (a,b,c,e) sont revenues négatives ainsi que les hépatites auto-immunes . Soulagement mais je reste en erance de diagnostic car je me sens toujours pas bien à leur actuelle . J ai perdu 8 kg en 1 mois et demi puis après j ai réussi à maintenir mais là en 2 jours j ai reperdue 2 kilo. J ai un malaise général dans mes muscles une température qui est revenu dans les 37,8 , des selles liquides et un ganglions qui est présents dans mon cou côté droit depuis 3 mois et un manque de salive ce qui me laisse penser à un lymphome. Je ne sais plus quoi faire je suis perdue qui allé voir pour enfin mettre un nom sur ce que j ai. Qui peut m aider svp. J ai mes immunoglobuline À qui sont légèrement au dessus de la normale 4,56 au lieu de 4.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Clémence,
Il faut revoir votre médecin généraliste afin qu'il vous examine et peut être vous prescrive un examen biologique afin de voir si vous avez un syndrome inflammatoire, ce qui serait aussi l'occasion de contrôler vos transaminases.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.