Problème pulmonaire

1 commentaire
Image profil par défaut
Louise43434343

Bonjour je ne c pas par ou commencer il y a plus 1 ans vers août 2020 j'ai étais hospitaliser pour une cris dhasme me font une prise de sang me dit que j'ai un syndrome inflammatoire un symptôme infectieux me donne ammoxilline par vois oral des aérosol car saturation a 94% le lendemain me passe un scanner me dit que j'ai des aspects de verre dépolis ne men dit pas plus mes
PCR covid négatif me laisse sortir au bout de 4j avec un rdv pneumologue.
Bon des mois passe arrive le 30 décembre 2020 je me mes a cracher du put je vais au urgence me donne un autre genre d'antibiotique a spectre plus large car ammoxilline n'a pas fonctionné apparemment j'ai une pneumopathie bon ok je rentre chez moi je prend bien mes prise de médicaments pendants 4j mais la le 19 janvier 2021 le cauchemar commence hospitalisation avec oxygène a 3l saturation basse malgres l'oxygène PCR covid toujours négatif me font une pris de sang et la je comprend pas
hématies 4420000
Leucocyte 17700
P.N neutrophiles 14410
Monocytes 800.
Donc le lendemain matin le medecin décide de me faire sortir et me disant que je doit prendre rdv avec un infectiologue me donne de lammoxilline je prend le rdv arrive le rdv le 9 février 2021 j'y vais me redirige vers mon pneumologue mon pneumologue me fait faire une prise de sang et les resultas sont pire je vais d'avoir un traitement antibiotique qui s'appelle tavanic 500 pendants 7 j et la voilà les resulta...
prise de sang fait le 25/02/2021.
Index de distribution CVGR 15,2 %
LEUCOCYTES 26,400 G/L
Polynucléaires neutrophiles 86,1 % 22 730 /mm3
BILIRUBINE DIRECTE ET INDIRECTE
# BILIRUBINE TOTALE 12,7 mg/l Inf à 10.0
(Méthode DPD, automate AU - BECKMAN) 21,7 µmol/l Inf à 17.
Monocytes 4,4 % 1 162 /mm3 200 à 1000
BILIRUBINE INDIRECTE (libre) 10,6 mg/l Inf à 10.0
18,1 µmol/l Inf à 17.1
Je ne ce plus quoi faire j'ai un goût purulent avec des crachats purulent je me fatigue car j'ai très mal au poumon je ne ces pas quoi faire le rdv. Pneumologue et pas avant le 18 mars 2021 .
La prise de sang covid srass2 négatif.
J'ai très mal dans les poumons et c'est de pire en pire .
Un conseil s'il vous plaît pour voir se que je peut faire rapidement ....
Merci et désolé du roman....

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est clair qu'avec des leucocytes à 26.400 dont 22.730 polynucléaires neutrophiles, vous avez un syndrome infectieux. Mais je ne peux évidemment pas en faire le diagnostic sur un forum et le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de revoir un médecin sans attendre le rendez-vous du 17 mars chez le pneumologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.