bonsoir tout le monde,

3 commentaires
Image profil par défaut
rob

je voulais juste partager ce joli texte et cette chanson.
Pour retrouver une bonne santé, être en pleine forme ; apprendre à lâcher certaines attitudes, pensées, qui ne conviennent plus.
Si nous vivons toujours de la même manière, nous obtiendrons le même résultat. Rien n'évoluera.
Mettre davantage de positif dans sa vie - l'embellir - lui faire confiance (car, la vie nous apporte bien des surprises, quand nous l'observons) - Voir le bon côté des choses - Ajouter de la joie -Prendre soin de soi - Croire en soi (nous avons beaucoup de possibilités, et quelquefois la vie nous donne un coup de pouce incroyable) - oser - accomplir de nouvelles choses - Ne pas se laisser parasiter par des croyances limitantes - rechercher la sérénité ; la colère est mauvaise conseillère.
Equilibrer son alimentation. "Nous sommes ce que nous mangeons "
http://mp3.centerblog.net/j/joselitos/892719cd.mp3
bonne soirée.

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Rob
Merci pour ta générosité, pour avoir partagé ce tres beau texte et cette chanson avec nous.
Naouel

Image profil par défaut
Gao

Merci Rob,
Dès qu'on m'a annoncé le cancer, j'ai su qu'il était là pour une raison. Il y a la vie d'avant et la vie d'après. Le cancer est un moyen de nous dire stop, de nous dire de regarder ce qu'on fait dans la vie qui ne va pas et qu'on doit changer, si possible. J'en suis convaincue.
Merci pour ce beau partage !
Gaëlle

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Rob,

Très jolie texte...à lire à relire à méditer...

La positivité C'est important...on doit en faire notre bouclier pour les jours plus dures que d'autres...

Revenir à communiquer avec son enfant intérieur...

Je suis très adepte de ses textes mais il faut les adapte à notre vie au quotidien...

J'encourage à en lire tous les jours...

Bonne journée

Christine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.