100% sur l'échelle de Karnofsky

1 commentaire
Image profil par défaut
Jura01

Bonjour à toutes et à tous,
Ce n'est pas l'échelle de Beaufort ni l'échelle de Richter mais l'échelle de Karnofsky qui mesure ma forme afin de maintenir l'abstention thérapeutique pour mes séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin.
Le temps magnifique m'a permise de faire mon ménage de printemps, de retailler mes arbustes déformés par la neige et de désherber mes massifs de plantes vivaces.
Pour la promotion de mon club, samedi matin, j'ai fait une démonstration de marche athlétique filmée par drone avec des ados (bien que je sois "sexy" sexagénaire, multi-cancéreuse, cardiaque j'étais plus rapide que les jeunes ?)
Hier matin , en faisant mon tour d'entrainement dans mon village, je dépasse un couple que je ne reconnaissais pas et qui me rappelle que l'homme est un ancien cycliste professionnel . Il m'annonce qu'il a eu un myélome après s'être dopé en me donnant des détails qui m'ont particulièrement choquée. ( moi qui ai stoppé la compétition parce que je devais prendre de l'aspirine).
En finissant mon parcours je croise une vingtaine de voitures de courses ( Ferrari , porches, Lotus ... ) et des motos de toutes sortes conduites par des bobos Genevois.
Aujourd'hui , mon village a eu droit à un meeting aérien puisqu'un avion Rafale s'est amusé à voler plusieurs fois dans notre vallée étroite plus bas que notre maison. (merci l'animation et le calme de la montagne!).
Sportez-vous bien.
Sabine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.