anxio du matin !!!

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour a tous ,
je voulais juste partager ma ballade du matin avec vous,bon je sais vous allez me dire "il passe son temps a se promener le ROB " et bein voui il aime bien çà le rob !!!!.
hé bonne journée a tous,et courage huma pour cette aprèm.
PS /c'est un diapo.

Image profil par défaut
Sandrine73

Bonjour Rob !
Une jolie ballade !! Oui toujours en ballade ;-) mais elles font tellement de bien à la tête... je te comprends !
Il est bien sympa ton ptit coin .... il ressemble un peu au mien :-)
Moi aujourd'hui c'est repos parce que soins hier ...
Passe une belle journée !
Et merci d'être là ;-)
Sandrine73

Moufette

Hey hey c'est cool les anxiolitiques naturels ;) je suis aussi allée marcher ce matin, quand j'essaierai les astuces de Rob pour télécharger je pourrais peut-être enfin vous montrer les paysages de l'Isère, vue dégagée sur les montagnes.
L'air frais a fait un peu dérougir les joues, car chimio hier et super revoilà la cortisone, par contre gros mal de tête et va falloir que je dorme + pour que ça passe. Mais l'appétit va, alors ça va.
Bon appétit à tous,

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Bon moi ma ballade de ce matin ça été de prendre ma voiture pour aller au boulot.
Bon restons positif, ce soir j'ai une autre ballade de prévue........faire le trajet dans l'autre sens hihihi
Stéphane

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour à tous et merci Rob de nous inviter à tes balades. Ici c'est tout gris donc pas de regrets (et je suis dans les 4j post chimio donc.....)
Bon courage et bon repos Sandrine
Sûr Moufette que si tu y arrives tes belles montagnes ça nous changerez d'air
Et encore bravo à Stéphane qui bosse pour qu' on puisse se "reposer" lol :) :)
Bonne après midi
Bises Cathy92

Image profil par défaut
Huma

Merci rob , très belles photos !
Repos obligatoire Sandrine, moufette et Cathy . Vous avez un courage exemplaire Stéphane , vraiment bravo!
Bonne soirée à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.