Retour de la neige...

5 commentaires
Image profil par défaut
Jura01

Bonjours à toutes et à tous,
C'est la 2ème fois de la journée que je manie le manche de la pelle à neige puisqu'il en est tombée + de 30 cm et ça continue.
Cela fait un excellent exercice de drainage lymphatique...
Malgré les coupures d'électricité dues à la neige, je vais essayer de vous envoyer la vue depuis ma maison.
Sportez-vous bien.
Sabine

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Nous devons habiter le même département ou limitrophe Jura 01
J’ai eu de la neige en montant sur le premier plateau .
Très belle photo , vous avez une vue magnifique depuis chez vous
Comment faites vous pour poster des photos, pas futée la bea
Mon iPhone refuse
Béatrice

Image profil par défaut
rob

hello,
hé c'est quand même pas mal comme panorama,nous on avait eu un peu ya quelques semaines dans le finistère,4 cm.
bonne soirée

Image profil par défaut
Jura01

Bonjour Béatrice,
J'habite à la limite de l'Ain et du Jura, au sud de Saint-Claude en passant par le col de la Croix de la Serra pour à Bellegarde sur Valserine.
Je suppose que vous habitez au pied du Revermont que je connais bien puisque je suis originaire de Saint-Amour?
J'ai transféré mes photos sur mon ordinateur mais je dois avouer que je ne suis pas très douée non plus et peut-être que notre ami ROB pourrait nous éclairer en la matière en voyant tous les beaux messages qu'il nous envoie?

Image profil par défaut
rob

moi je prends mes photos avec un petit panasonic lumix d'une bonne 20 années,je les transfère tout simplement sur mon ordi et en cliquant sur "parcourir" je vais chercher la photo dans "images".
je poste tout depuis l'ordi et il faut que les photos soit en JPG.

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir,
Merci Sabine, je suis du Finistère et on a l'habitude d'aller à la neige aux vacances d'hiver. On n'a pas pu y aller cette année pour plusieures raisons évidentes. Ça me manque terriblement. Alors avec votre beau paysage, j'ai voyagé qq minutes. Merci.
Et c'est vrai que la neige c'est invitée chez nous il y a qq semaines.
Bonne soirée. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.