Leucémie myéloïde (sarcome granulocitaire

3 commentaires
Image profil par défaut
Vanden34

Bonjour moi c’est Alexandre j’ai 24 ans . Je voulais avoir des infos , je suis atteint d’un sarcome granulocitaire et je suis actuellement hospitalisé, mais je ne trouve rien sur cette maladie , j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu cette maladie ou un proche . Pour pouvoir discuter . Merci d’avance ❤️

Souricette

Bonsoir Alexandre, Je comprends bien votre envie de vous documenter sur votre maladie, mais je crois que consulter internet n'est pas forcément une bonne idée. Souvent les infos sont fausses ou tronquées, ou terriblement périmées. Ne croyez-vous pas que votre équipe médicale est la mieux placée pour répondre à vos questions ? Il n'y a aucune question stupide et il est bien naturel d'essayer de comprendre ce qu'il nous arrive. N'hésitez pas à solliciter médecins et infirmières. Courage pour la suite et bonne soirée.

Image profil par défaut
Vanden34

Bonsoir souricette , merci de votre réponse . J’aimerais simplement pouvoir discuter avec quelqu’un de son parcours . Malheureusement cette maladie et tellement rare que je n est trouver personne s’exprimer à ce sujet . L’équipe médicale m’a déjà bien expliquer ce que j’ai . Même si il a fallut des mois pour poser un diagnostic.

Souricette

Re : Est-ce que votre équipe médicale ne connaît pas des patients dans la même situation que vous ? Peut-être pourrait-elle vous mettre en contact eux , avec leur accord préalable bien entendu. Moi je serais tout à fait OK pour répondre à des questions sur mon cancer si l'oncologue me le demandait. Je ne dois pas être la seule. Bon courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.