Zarzio

3 commentaires
Image profil par défaut
Sylvie07

Bonjour,
Je suis sous thérapie ciblée Palbociblib et Faslodex depuis 1 ans pour récidive de mon cancer du sein sur un ovaire. Depuis 3 mois, mon oncologue m'a prescrit des injections de zarzio 30 pour booster mes globules blancs après mes 3 semaines de prise. Dans les heures qui suivent ces injections, j'ai des vertiges, d'importantes nausées et mal à la tête. Pas facile à supporter pendant plusieurs jours. Est-ce normal ?
Merci .

Image profil par défaut
rob

bonsoir sylvie,
j'ai eu ces injections de zarzio,1 par jour et 5 jours d'affilée,très grosse douleur au dos style lumbago +++,et c'est tout.
bonne soirée

Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir Sylvie
Pensez à en parler à vôtre oncologue, envoyez un mail à son secrétariat pour lui poser cette question il y a peut-être d'autres facteurs de croissance qui iraient aussi bien mais ça dépend de votre chimio (j'en ai eu 3 différents avec mes 3 protocoles et ils ne m'ont jamais rien provoqué mais ces effets dépendent beaucoup de chacun)
Sinon j'ai eu aussi d'énormes vertiges avec ma 1ere chimio et ce sont des séances d' acupuncture qui les ont fait passer. Demandez aux infirmières du service, il y en a peut-être un dans votre centre sinon passez par le médecin généraliste ou le pharmacien pour avoir un médecin acupuncteur
Bon courage à vous
Cathy92

Image profil par défaut
Sylvie07

Un grand merci Rob et Cathy92 pour votre témoignage. C'est vrai que nous ne réagissons pas tous de la même façon à ces traitements... J'ai déjà eu des séances d'acupuncture pour drainer mon foie et mes angoisses... je vais m'y remettre...
Bon courage à vous et profitez du printemps...
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.