oups !!!!!!

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

j'ai pas pu,j'ai pas su,j'arrive pas,désolé je ferais plus,j'ai craqué pour 6 petits lapereau et un distributeur de carré de chocolat noir (avantage : un seul carré par soirée),je vais pouvoir gérer la situation facilement.
une chose est sûr la soirée va être coollllllllllllllllllllllll........
très bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Christ9

Bonsoir Rob,

Ben voilà tu auras chopé la famille au complet...

Régale toi bien....

Bonne soirée à tous,

Christine

Image profil par défaut
Lodye

Holalalala... bon... je vois du bio et du pas bio... on va dire que le bio compense le « pas bio ».... c’est mi-raisonnable donc ça Rob ! Mais tu as tellement raison.... belle soirée ! Bises

Image profil par défaut
Huma

Ah ben voilà le mâle et la femelle ont laissé leurs petits hihi je crois que je vais aller faire un tour à carrefour . En plus j’ai eut ma 1ère dose de vaccin aujourd’hui alors ça se fête ça n’est ce pas les amis
Bonne soirée rob et à tout le monde
Huma

Image profil par défaut
rob

faisons le point a cette heure tardive de la soirée, 1 jeune lapereau dévoré de A a Z + 1 carré de chocolat BIO.
éh bein moi je dis c'est plus que bien,j'ai admirablement géré la marchandise,ni trop ni trop peu,et le petit carré c'est bio ,donc si c'est bio c'est bon ,c'est bon pour la planète quoi.
le tout c'est de trouver la bonne posologie.
ce petit shoot thérapeutique,bein oui c'est une thérapie,mon donné sommeil.

http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/574eee3b.gif

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les amies amis
Sale temps pour les lapins. Pâques n'est pas leur fête préférée.
Et encore ils ont de la chance je n'ai pas encore mis les pieds dans le rayon tant convoité au supermarché.
Je suis en bilan la semaine prochaine alors jusqu'a jeudi..pas de chocolat
Mais après je me rattrape et je je me rattrape.........
Bonne journée.... et doucement Rob sur les lapins
Stéphane

Image profil par défaut
Christ9

Coucou les amies,

ROB je confirme tu es raisonnable, pour ma part, j'ai attaqué également le chocolat car mon mari en fait et pour s'assurer que j'en mange pas de trop il me ramène tous les 2 jours 5 ou 6 morceaux de friture ( vous savez c'est ce qu'on trouve à l'intérieur des grosses pièces en chocolat ).
Stéphane après le bilan on part à la chasse aux oeufs de pâques hihi....

On est pas près de boucler l'histoire du chocolat...

Affaire à suivre hihi...

Bonne journée à tous

Bise

Christine

Image profil par défaut
rob

bonjour a tous et merci pour vos coms,
vos commentaires sont très rassurant pour moi et prouvent bien que je suis sur la bonne voie,et que je contrôle bien la situation,merci encore.
vu sous cette angle ma chère christine,tu ne manges pas trop de chocolat,après on ne sait pas combien pèse 1 morceau de friture,si c'est 200 g le morceau que multiplie 5 morceaux = 1 kg tous les 2 jours ,donc 500 g jour. ATTENTION c'est juste une hypothèse.
moi pour une transparence total j'ai mis une photo de mon stok,comme çà pas de contestation possible et pas de mauvaises pensées
très bonne journée a tous,sous la pluie et vent pour moi,et bien sûr une pensée pour toi cathy de paris si tu as le courage de nous lire.
allez tiens c'est pour toi : http://chouchoudenantes.c.h.pic.centerblog.net/a30e06f0.gif

Image profil par défaut
Christ9

Rob,

Je te fournirai des preuves hihihi...

Chez nous soleil et vent, du coup fait pas très chaud

Bise

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.