Et c'est reparti !!

15 commentaires
Image profil par défaut
Cathy92

Bonsoir à tous mes ami(e)s
Mes soupçons se sont malheureusement vérifiés. La tumeur I s'est développée et j'ai de nouvelles et nombreuses métas pulmonaires et osseuses et même une "petite"méta hépatique.... Voilà pour les mauvaises nouvelles mais il y a 1point positif je vais attaquer un 4ème protocole avec du xeloda en comprimés ( Vous vous doutez bien que je suis aux anges de retrouver les effets secondaires mains, pieds, ventre ...etc.Enfin comme je le dis toujours aux "nouvelles " les effets secondaires dépendent beaucoup de chacun !!!!
Merci encore pour tout votre soutien car j'étais bien moins stressée cette fois ci.
Allez on attend la visite prechimio la semaine prochaine et ensuite, comme depuis 1an et 3 mois on fera avec.
Profitez bien du we surtout si vous avez du beau temps.
Bises à tous
Cathy92

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Cathy
Je suis tellement désolée d apprendre cette mauvaise nouvelle mais comme tu dis il y a un autre protocole .
Tu pourras continuer à te battre et vaincre cette saloperie.
En attendant repose toi et ne pense plus au negatif .
Recentre toi sur les prochains chimios . Il y a encore le choix
Des armes . Rien n est perdu .
Tu as tt mon soutient .
Avec bcp d affection
Roxane

Image profil par défaut
Christ9

Coucou Cathy,

Merci de nous donner ses nouvelles qui je comprends ne sont pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre...
J'espère que le prochain protocole stoppera cette affreuse maladie....
Je me doute que le chemin va être encore bien difficile...
Je t'envoie toute mes pensées de courage et de force...
Avec tout mon soutien

Je t'embrasse très fort

Christine

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Cathy, j’attendais d’avoir de tes news avec impatience. Je constate que tu gardes ton esprit combatif ! Ce sera un fort atout pour la suite du protocole. On ne lâche rien !!!! Promis ?? Bises

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Cathy les nouvelles ne sont pas celle souhaitées mais vous avez toujours l’esprit positif et combatif bravo! Je vous admire et je suis sûre que tout va bien passer et que cette saleté finira par disparaître. Il y a toujours de l’espoir .
Je vous envoie plein de courage et de soutien.
Bises
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Cathy
C'est reparti comme tu le dit si bien.
Tu vas rien lâcher.
J'espère que tu auras le moins possible d'effets secondaires.
Tu as tout mon soutien.
Je t'embrasse bien fort.
Naouel

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Cathy
On attendait des nouvelles plus réouissantes mais comme tu le dis c'est comme ça
Bon maintenant on retrousse les manches, on souffle un bon coup et on se remet dans la bagarre.
Je suis sur que ta force et ta détermination te permettra de surmonter cette nouvelle épreuve.
Moi en tout cas je suis à tes côtés

Et puis pour les ptits coups de mou, eh ben on là
Je t'envoie beaucoup d'ondes positives
Stéphane

Souricette

Je suis tellement désolée Cathy. Je suis votre parcours, comme celui de beaucoup d'autres sur ce forum, et j'aurais souhaité que les nouvelles soient meilleures pour vous. Je sens quand même que la gnaque est toujours là, donc ça va le faire. Maintenant, si vous le pouvez, essayez de prendre un peu de repos en attendant le prochain protocole. Vous n'êtes pas seule, vous le savez ?

Image profil par défaut
rob

bonsoir cathy,
allez c'est comme çà cathy,je suis content que tu prennes les choses en main,et que tu gardes un bon moral.
comme on le dit souvent c'est un combat de tous les instants contre ce p....n de crabe,donc on continu.
encaisse le coup tranquillement,et prend un bon carré de chocolat ce soir.
très bonne soirée a tous et bon app.
(dos de cabillaud + riz pour moi et mam rob.)

Image profil par défaut
lou.c2

Bonsoir Cathy ,
J’aurais préféré des infos différentes mais vous êtes formidable de positivité . Quelle leçon vous nous donnez .
Je pense bien à vous , nous sommes là
Lou

Moufette

Bonjour Cathy92,
Vous êtes extrêmement courageuse, bravo pour votre endurance et c'est reparti pour une nouvelle étape. Plein de courage, nous pensons tous à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.