Oups, à laide Rob!

9 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Rob,
Je suis allée faire mes courses exceptionnellement en magasin aujourd'hui et j'ai retrouvé un animal à longues oreilles dans mon sac. Il semblerait qu'il y ait un souci d'attaque de lapins en Finistère ! Il avait un collier vert avec une clochette. Je l'ai pris en photo. Je vais essayer de joindre la photo (mais je ne suis pas très douée).
J'ai décidé de lui croquer les oreilles et il a définitivement disparu ! Tant pis pour lui! Ou peut-être essayent ils de se réfugier chez nous ???
Bon week-end et bon courage à tous les amis du forum ! Gaëlle

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Mais qu'est ce qui se passe avec les lapins bretons en ce moment ?
Il faut les laisser tranquille hein ...sinon il y en aura plus bientôt

Bon week-end a toutes et tous. Reposez vous, profitez, souriez même si la vie n'est pas folichonne en ce moment de confinement .......abusez un peu du chocolat
Bon week-end
Stéphane

Image profil par défaut
Christ9

Coucou les amies,

Les lapinous sont partout...
Pour ma part c'est le poisson...

Un excellent week-end à tous...

Bise

Christine

Image profil par défaut
rob

hello,
alors je signale quand même au passage pour ceux qui n'ont pas lu mes posts précédent,que j'essaye de décrocher de mon addiction "aux lapins de pâques" et toi ma chère amie du finistère nord tu ne trouves rien de mieux que de poster une photo de ce pauvre petit animal a oreilles proéminente en te vantant lui avoir croquer les oreilles.
par contre moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de la boite "de lunes de landerneau" on n'entend pas parler de celle là?
enfin il fait un peu freluquet ton lapin du nord,descend chez nous tu vas voir les bestiaux de OUF qu'on a ,tu croque une oreille et tu pars direct dans un autre monde,c'est hallucinogènement good.
par contre christine,un peu léger ton stok de poisson,c'est pas pour la journée j'espère?
http://saperlipopette87.s.a.pic.centerblog.net/le_chalet_dans_la_montag…

Moufette

Bonjour tout le monde,
Bon et bien moi c'est we chez mes parents et vous allez pas le croire, lièvre ce midi on est plutôt carnivores dans la famille lol.
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Romeo

Salut à tous et bon week end .
Ici en outre mer il fait chaud et beau comme d habitude
Cet aprem ça va etre ballade sur le front de mer .
Bon courage à tous ceux qui sont en soin .
Roxane

Image profil par défaut
Gao

Alors Rob, je vais tenter de t'éclairer sur mon lapin...
Chocolat/noisette (connaissais pas). Pas si freluquet ! Il fait petit tout seul sur le grand canapé, mais il était assez grand ! Et puis, j'ai pas été honnête, car il n'était pas tout seul...
Les lunes de Landerneau, c'est prévu la livraison vendredi prochain, miam ! Tu en entendras parler, t'inquiètes !
Bon après-midi !

Image profil par défaut
Huma

Bonjour les gourmands, chez nous c’est gris et plutôt frais . Pas de lapins par ici en tout cas pas encore mais ça ne saurait tarder hihi. Gaëlle moi aussi j’attends ma part de lunes de landerneau hihi.
Bonne après midi à tous . Profitez bien de votre week-end. Moi je vais chez mon frère en famille pour l’anniversaire de ma nièce .
Bises
Huma

Image profil par défaut
Gao

Rob, j'ai pas réussi à poster la photo du stock... rien à faire

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.