traitement tafinlar mekinist

2 commentaires
Image profil par défaut
hihi

bonjour a tous le monde voila ayant un melanome et sous traitement depuis 1 ans et demi , et en remission depuis 3 mois est il possible d avoir des pertes de cheveux , merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
La perte de cheveux n'est pas un effet indésirable habituellement attribué à ce double traitement. Je vous suggère de demander son avis à votre dermatologue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
noinoi

bonjour hihi
pour répondre a ta question on ne perd pas ses cheveux mais je me suis un peu dégarnie sur la frange

j'ai aussi eut un mélanome a l 'épaule gauche opérée avec curage axillaire en 2019 j'ai du être greffée car c'était profond
suivie tous les 3mois par écho sans traitement. 1an après je récidivais donc re opérée avec encore curage axillaire de bcp de ganglions et traitement avec tinfalar et mekinist et suivie tous les mois et 3mois écho et 6mois tepscan et irm cérébrale
malheureusement le traitement n'a pas fonctionné j'ai encore récidivé l'été dernier au même endroit ainsi que lésion a la tète
là je suis en double immunotherapie et fais des rayons stéréostatixes
bon courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.