tralalalalère!!!!!!!!!

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

hello,
ki ka dit qui fait pas beau et pas chaud chez nous ? les lapins sont au frais.....
"Brest était la ville la plus chaude d’Europe ce jeudi 1er avril, avec une température qui est montée jusqu’à 27,1 °C."
bon app a tous,c'es jeudi,c'est galettes pour moi,tralalalalère ........
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/hare-3257090_1280.jpg

Image profil par défaut
Rl

Ptdrrrr t est dingue mon rob

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Ke ki dit .....faut enlever le thermomètre sur le radiateur.....27° ....tu as fait un abus de chocolat ou quoi ?
Ou alors t'as pas vu la virgule ...en fait il faisait 2,7° hihihi
Bonne soirée
Stephane

Image profil par défaut
Gao

Non, non, non, je confirme, j'habite à côté de Brest et on a crevé de chaud !!! C'était insoutenable surtout qu'on avait pas sorti les vêtements d'été. Crème solaire indice 50, chapeau et lunettes étaient de rigueur ! Mes enfants m'ont réclamé la piscine au retour de l'école...
Rob n'est pas fou! Il dit la vérité.
Par contre, demain, on perd 10 degrés, il va faire froid du coup, avec plus que 16 degrés, hihihi !
Bonne nuit. Gaëlle

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous , ici aussi 26 degrés depuis hier et c’était chaud mais ça fait du bien ! Alors rob vous avez raison d’être content ! Bonne nuit à tous.
Huma

Image profil par défaut
ory

bon les "nordistes" il n'y a pas de quoi pavaser, ça n'arrive qu'une fois tous les 10 ans chez vous!
Dans le sud aussi on a baissé les stores à cause du soleil.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.