Marqueurs tumoraux

2 commentaires
Image profil par défaut
Linda.N

Bonjour,
S’il vous plaît,J’aimerais bien que vous m’éclairiez sur les marqueurs NFS et CRP.
Quand ceux-ci sont tout à fait normaux, peut-on malgré tout avoir un début de cancer du sein ? A eux seuls peuvent ils poser un diagnostic ou est-ce nécessaire de ne pas trop s’y fier en l’absence d’autres examens plus approfondies comme la mammo, l’écho ou la biopsie selon .. Car quelques semaines après ma prise de sang avec ces marqueurs tout à fait normaux, j’ai très récemment découvert que le bout de mon téton était purulent, j’ai percé, le peu de pus est sorti, ce même sein particulièrement douloureux avec des boules ou masses relativement grandes en dépit de la petite taille de ma poitrine. Dois-je m’en inquiéter ? Si c’était un début de cancer, les marqueurs tumoraux n’auraient pas été bons me semble-t-il s’il y avait eu quelque chose de grave ? Merci beaucoup et par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Linda Nagel

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Lindia,
Si votre sein présente des anomalies, il faut consulter votre médecin généraliste ou votre gynécologue. Un bilan sanguin strictement normal ne permet pas d'exclure une pathologie du sein, que cette pathologie soit bénigne ou maligne.
Bien cordialement

Image profil par défaut
Linda.N

Bonjour,

Merci INFINIMENT pour votre message et vos précieux conseils. Je vais retourner voir mon médecin pour me faire examiner
Merci beaucoup !!!!

Bien Cordialement,

Linda Nagel

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.