juste envi de partager avec vous tous .......

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tous le monde,
j'ai fais un petit diaporama du haut du pont de cornouaille :
"D'une hauteur de 70 m, il s'étale sur 620 m en 6 travées et permet uniquement la circulation aux automobiles, la travée principale de 200 m de longueur était alors la plus longue de France pour un pont à poutres et mis en service en mai 1972".
une très belle après midi a tous et courage a ceux qui sont en soins.

Image profil par défaut
Cathy92

Bonjour Rob, Bonjour à tous
Rob, tu habites vraiment une région superbe, ça fait envie ! A ce propos protégez vous bien du virus si vous n'avez pas encore eu vos 2 doses de vaccin car il paraît que les "parisiens" vont débarquer en force sur toutes les côtes.
Ce matin sérieux rafraîchissement mais le ciel reste bleu!
Quant à moi après une réunion d'info avec infirmière, diététicienne et pharmacien (qui m'a pris pour une neuneu ne sachant pas lire une ordonnance!!!!!) j'ai attaqué ce matin le xeloda.....ça y est c'est parti
Bonne balade à ceux qui le peuvent et Bonnes Fêtes de Pâques à tous
Bises Cathy92

Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Jolie panorama...c'est une belle région que tu habites
Bon week-end pascal
Stephane

sylvie7012

Merci Rob, ça donne des envies de liberté ! Mais ça sera pour plus tard....
J'ai aussi de belles photos du viaduc de millau (c'est là que je suis née) mais je sais pas les insérer :-(
Cathy92, quelle cloche ce pharmacien ! Il ne connait pas ta force et ta sagesse, bonne route avec xeloda
bon we de Pâques à vous

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir à tous ,
C est une magnifique région Rob , vous avez bien raison d en profiter . Chez nous à la Reunion , on a 1 nouveau viaduc qui
Est construit sur la mer et qui va bientot etre mis en service .
Ça rappelle votre pont mais en plus long .
Cathy bonne chance avec ce nouveau protocole .
Bon week end pascal à tous .
Roxane

Souricette

Rob, merci pour ce partage. Je ne connais pas la Bretagne. J'y suis passée vite fait une ou deux fois, mais là, je me dis que lorsque les temps seront meilleurs (quand ????), on se fera une petite virée avec Monsieur. Quelle chance d'avoir un tel paysage sous les yeux tous les jours. Bonnes fêtes de Pâques à tous !

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob et à tous , c’est très beau ça donne envie de voyager. Merci de nous faire un peu voyager rob.
De mon côté j’attends toujours qu’on m’appelle pour commencer mes 25 séances. L’attente commence à être longue. J’étais contente d’avoir une pause mais maintenant j’aimerai bien commencer pour finir le plus vite.
Bonne soirée et Bon week-end à tous .
Huma

Image profil par défaut
Naouel

Bonsoir Rob
C'est toujours magnifique ce que tu nous montres.
Bon courage Cathy!!
J'espère Huma que tu vas bientôt commencer.
Bonne soirée à tout le monde.
Naouel

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Rob et les amis,
Qu'il est beau notre Finistère !
On a la même version dans le Nord (à Plougastel, il s'appelle le pont de Plougastel et à Brest, le pont de Brest, il relit plougastel à Brest, lol) mais moi non plus, je ne sais insérer qu'une photo de temps en temps, alors faire un diaporama, ce sera dans une autre vie! Tu es le pro des diaporamas et des gifs. Je sais que tu as déjà expliqué comment faire mais c'est pas gagné avec moi!
J'ai visité le viaduc de Millau, il y a 2 ans ! Très belle région, très belles vacances là bas ! On a beaucoup de beaux souvenirs.
Bon courage Cathy pour le Xeloda. J'ai commencé lundi ma 3ème cure sur 8, 2 semaines d'affilée puis 1 semaine de pause... ça me saoule déjà ! Je finis fin juillet. Et toi?
Huma, j'espère que c'est pour bientôt le début des rayons. Arrivé à la moitié, on décompte et ça passe vite ! Perso, j'ai eu un gros coup de soleil alors maintenant, je suis toute bronzée... bon, ce n'est pas au bon endroit. Ma kiné a rarement vu une peau si bronzée ! Ça me fait rire. Je vais pas en pleurer.
Au vu des grosses chaleurs et du beau soleil Finistérien, j'ai même acheté un t-shirt anti-UV pour cet été... en plus de la crème solaire indice 50. On m'a dit que chimio/rayons/soleil ne faisaient pas bon ménage.
Bon, j'espère que vous êtes tous prêts pour dimanche? Les paniers sont sortis ? Bonne chasse à l'oeuf !
Bon week-end. Gaëlle

Image profil par défaut
Gao

PS pour Rob: les Lunes de Landerneau sont arrivées... j'attends dimanche ou lundi, on attaque et j'essaye de poster une ptite photo !

Image profil par défaut
rob

éh merci a tous pour vos coms,si,si chui content que çà vous fasses plaisir et çà permette de s'évader un peu.
cathy,tu m'a fais rigolé avec ton histoire de "neuneu",t'aurais dû lui foutre une tarniolle a ton pharmacien,purée avec moi il aurait fait deux tours dans son slip .....
par contre moi je serais vous les "parisiens" j'irais plutôt du côté de chez l'ami stéphane,si,si,c'est beaucoup plus beau,chez nous il pleut énormément et il fait très froid et il parait même qu'il y a un loup garou qui mange les "parisiens".
j'ai toujours rêvé d'aller sur le pont de millau en moto,çà sera dans ma deuxième vie,a moins que,et on sait jamais,allez je continu de rêver.....
c'est vrai souricette que j'ai la chance d'avoir ce joli panorama et j'en suis conscient,le jour que tu viendras en bretagne j'espère que l'on pourra se saluer et manger une "jambon oeuf fromage "ensemble.
chui pas contre une petite photo ensoleillé de la réunion ma chère roxane.
par contre ma chère gaëlle tu compte me faire gober que vous allez rester regarder la boite de "lunes de landerneau" jusqu'a lundi sans y touché,bein j'y crois juste pas une seconde.....
allez une très belle nuit a tous,moi j'ai un gros week end enchocolaté qui m'attend,va falloir gérer le stock !!!!!!!!
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/orig.gif

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.